Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Assurance interne des employés

RUMBEKE
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Finances
a1WWV00000021hZ2AQ
Référence : a1WWV00000021hZ2AQ
Date : 2024-04-27
Yulia Epina
09/235 22 32
09/235 22 32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finance Flandre occidentale
a1WWV000023eL2AQ
005WV0000S5kmYAC
0477711722

Offre

Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui accorde de l'importance à la qualité, à la satisfaction du client et à la croissance continue, ce poste est certainement fait pour vous !

En échange de vos talents, de vos connaissances et de votre motivation, vous obtiendrez un emploi stimulant et varié. Vous pouvez apprendre chaque jour et compter sur l'aide de vos collègues.

Un salaire compétitif complété par des avantages sociaux fait bien sûr partie du package.


Fonction

En tant qu'agent d'assurance interne, votre principale responsabilité est d'assurer la satisfaction des clients et le suivi des coûts de réparation. Vos tâches sont les suivantes :

  • Assister les clients dans le processus de traitement des demandes d'indemnisation ;
  • Vous serez en contact étroit avec les courtiers d'assurance, les experts et les entreprises de réparation ;
  • Suivi des dossiers de demande d'indemnisation ;
  • Traitement des factures ;
  • Analyse financière des dossiers de sinistres.

Organisation

Notre client est une entreprise leader dans l'industrie automobile, opérant aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. En tant qu'entreprise familiale, elle a une histoire riche et s'est développée pour devenir un acteur respecté sur le marché. Dans le cadre de sa croissance continue, il recherche un Internal Insurance Officer pour son bureau de Deerlijk, qui déménagera à Roeselare dans quelques mois.


Profil

En tant que responsable de l'assurance interne, vous êtes/avez :

  • Diplôme A2 au minimum ;
  • Connaissance ou expérience dans un poste similaire ;
  • Ponctuel, précis et exact ;
  • Solides compétences en matière d'administration et de communication ;
  • Vous pouvez vous exprimer en néerlandais et en français ;
  • Très axé sur le client ;
  • Vous pensez en termes de solutions et vous avez l'esprit d'équipe.

Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.west@ctrl-f.be ou au +32 50 444 713.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.