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Conseiller en facturation client
Fonction
En tant que conseiller en facturation client, vous aurez les tâches suivantes :
- Gérer des comptes clients à partir de plusieurs bureaux.
- Traitement des paiements, facturation et gestion du recouvrement.
- Conseiller les entreprises sur leurs opérations de paiement.
- Communication avec divers organismes tels que les comptables, les ministères et les banques.
- Agir en tant qu'administrateur pour assurer une coopération harmonieuse entre toutes les agences.
- Contact quotidien avec les conseillers clientèle, les responsables de la paie et les chefs de bureau.
- Se tenir au courant des derniers développements dans le domaine.
- Garantir des services de qualité.
Profil
Les qualifications et compétences suivantes sont requises pour le poste de conseiller en facturation client :
- Une licence ou une expérience équivalente.
- Être disposé à suivre une formation interne en cours d'emploi.
- Bonne compréhension des chiffres et sens du détail.
- Joueur d'équipe qui ose prendre des responsabilités.
- Communication courante en néerlandais ; la connaissance du français est un atout.
Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une coordination plus poussée via finance.west@ctrl-f.be ou en appelant le +32 50 444 713.
Organisation
"Travailler dans cette entreprise, c'est pouvoir être soi-même. Les valeurs coulent pour ainsi dire dans vos veines".
Vous êtes à la recherche d'un employeur qui accorde une grande importance au travail d'équipe, à l'esprit d'entreprise et à la transparence ?
Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture !
Notre client est un très grand acteur du secteur des services, qui a ses racines en Flandre occidentale.
Quelques chiffres : 2 000 collègues'soutiennent 70 000 PME'et 200 000 petits indépendants à partir de 60 bureaux.
Ces employés sont responsables d'un service complet de A à Z, du démarrage à l'arrêt.
Qu'est-ce qui attire l'attention de nos clients ?
- Ils s'efforcent d'innover et continuent à optimiser les processus d'entreprise afin de rester les meilleurs sur le marché, et chaque employé peut également y contribuer.
- Les jeunes talents ont la possibilité de se perfectionner
- La structure plate crée des situations où les managers mangent un sandwich pendant les réunions (les rires sont à l'ordre du jour).
- Ils sont attentifs à la diversité au sein des équipes
- Les petits gestes sont appréciés à leur juste valeur : un cadeau pour les vacances, l'organisation d'une journée du personnel, une fleur ici et là.....
Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les employés y restent en moyenne 10 ans.
Vous voulez découvrir les autres arguments ?
Alors, tentez votre chance !
Cette entreprise connaît une telle croissance qu'elle a une centaine de postes vacants en Flandre et en Wallonie.
Offre
En tant que conseiller en facturation client, vous pouvez compter sur :
- Travail à temps plein de 38 heures par semaine avec des horaires variables.
- 32 jours de congé par an, à prendre librement.
- Un salaire compétitif en fonction de l'expérience.
- Une prime salariale pouvant aller jusqu'à 1900 euros bruts par an.
- Allocation de dépenses nettes de 40 euros par mois.
- Chèques-repas de 8 euros et chèques écologiques de 250 euros par an.
- Assurance hospitalisation et assurance de groupe à partir de 6%.
- 100% remboursement des frais de transport public.
- Ordinateur portable et casque.
- Plan de cafétéria avec différents choix.
Lors du démarrage, vous suivrez un processus d'intégration complet avec l'aide de vos collègues's et une surprise supplémentaire !