Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Ingénieur support
Fonction
En tant qu'ingénieur support, vous ferez partie intégrante d'une équipe internationale d'après-vente et de service avec des collègues à Toulouse, Kuala Lumpur et Milwaukee. Plus précisément, votre rôle consistera à
- Service d'assistance technique interne :
- Vous travaillerez avec une équipe internationale d'ingénieurs d'assistance pour doter le service d'assistance technique de Pattyn.
- À distance, vous travaillerez avec le client ou l'ingénieur de terrain sur place pour que les machines fonctionnent de manière optimale.
- Voyages internationaux et soutien :
- En plus de votre rôle à partir de notre siège à Bruges, vous serez disposé à voyager 20% de votre temps à l'international. La durée et le calendrier de ces périodes sont négociables entre les deux parties.
- Vous fournirez une assistance sur site à nos ingénieurs de terrain dans les domaines de la mécanique, de l'électricité, de la pneumatique et des logiciels.
- Passerelle entre le terrain et l'équipe interne :
- Vous êtes le lien entre le terrain (clients, techniciens) et les équipes internes.
- Vous diagnostiquerez les problèmes sur place, les porterez à l'attention des services internes et élaborerez des solutions en concertation avec la R&D.
Profil
Qui êtes-vous ?
- Vous avez obtenu un diplôme technique complété par plusieurs années d'expérience dans le domaine.
- Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'ingénierie mécanique et souhaitez donc l'approfondir.
- Vous êtes un bâtisseur de ponts, osez tirer le chariot et prenez vos responsabilités.
- L'orientation client est l'un de vos points forts et vous réussissez à aider les clients de manière correcte et complète.
- Parler le néerlandais n'est pas un problème pour vous et l'anglais n'a pas de secret pour vous non plus.
Organisation
Leader du marché des machines d'emballage en vrac, cette entreprise familiale opère principalement à l'échelle internationale et compte plus de 1 000 clients dans le monde. Aujourd'hui, la troisième génération est aux commandes. Depuis ses débuts en 1952, l'entreprise innove et développe des solutions d'emballage novatrices.
S'appuyant sur des années d'expérience et de savoir-faire, le groupe est devenu un acteur mondial avec 8 divisions en Belgique, en France, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, dans le Pacifique, en Allemagne, en Espagne,... Il emploie aujourd'hui 420 personnes.
Offre
Vous souhaitez travailler dans un environnement qui :
- est innovante et dynamique
- est international, mais a toujours le sens de la famille
- attache de l'importance à votre développement et à votre formation ; dans son académie ou à l'extérieur, vous pouvez devenir un peu meilleur chaque jour
- outre le défi technique, vous apprenez à connaître de nouvelles cultures, de nouveaux pays et de nouvelles personnes
- offre suffisamment de liberté et d'autonomie pour vous permettre d'organiser votre travail vous-même
- Vous offre un salaire intéressant, en rapport avec votre expérience professionnelle et votre parcours. Complété par des avantages sociaux (dont 12 jours ADV et une voiture de société)
- garantit une excellente ambiance de travail : avec des collègues qui vous rendent heureux, des tournois de fléchettes, un pub avec sa propre bière et d'autres activités d'équipe telles que des compétitions sportives
- ...