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Administrateur d'assurance
Fonction
En tant qu'administrateur d'assurance, vous serez responsable des tâches suivantes :
- Gestion des portefeuilles de clients ;
- Traitement de questions concrètes et analyse des portefeuilles d'assurance existants ;
- Préparation de devis, gestion des politiques ;
- Préparation des polices et délivrance des actes, traitement des résiliations, suspensions et annulations de polices.
Profil
En tant qu'administrateur d'assurance, vous êtes/avez :
- Diplôme de bachelor en finance et assurance ou un master ou un diplôme équivalent par l'expérience ;
- Une expérience de quelques années dans le secteur est un plus ;
- Fort sur le plan administratif ;
- Précision et exactitude ;
- Attitude communicative et commerciale ;
- Orienté vers le client ;
- Collégialité et flexibilité.
Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.west@ctrl-f.be ou au +32 50 444 713.
Organisation
Notre client est un courtier en assurances indépendant. Le cabinet intervient dans le secteur depuis plus de 40 ans et compte aujourd'hui 15 collaborateurs. Afin de renforcer son équipe, il est actuellement à la recherche d'un Administrateur d'assurances supplémentaire.
Offre
En échange de vos connaissances, de votre expérience et de votre motivation, vous pouvez compter sur une rémunération compétitive complétée par plusieurs avantages sociaux.
Vous rejoindrez une entreprise dynamique et en pleine croissance où l'on accorde une grande attention à l'épanouissement personnel et au développement.