Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Directeur de compte
Fonction
En tant que gestionnaire de comptes, vous serez responsable des tâches suivantes :
- Vous serez responsable de l'expansion et du maintien du portefeuille de clients à Anvers, dans le Limbourg et dans le Brabant flamand.
- Vous établirez des relations avec les clients et analyserez leurs besoins.
- Vous accompagnez vos clients dans le processus commercial.
- Vous êtes directement rattaché au directeur des ventes.
Profil
En tant que gestionnaire de comptes, vous répondrez en grande partie aux exigences du profil ci-dessous :
- Vous avez l'habitude de travailler dans le domaine de la vente, de préférence dans un environnement B2B.
- Vous comprenez le processus commercial avec vos clients et pouvez les soutenir dans ce processus.
- Vous aimez nouer de nouveaux contacts.
- Vous parlez très bien le néerlandais, mais vous n'avez aucun problème à communiquer en français.
- Vous vous intéressez à l'architecture d'intérieur et à la menuiserie.
- Vous avez une bonne vision de l'espace et pouvez de préférence dessiner avec un logiciel de dessin en 3D.
Organisation
Notre client est un fabricant belge d'armoires sur mesure, de dressings, d'armoires encastrées, etc. Il travaille principalement pour des clients B2B (vendeurs et installateurs professionnels) et existe depuis près de 35 ans. Afin d'étoffer son équipe, il recherche actuellement un Account Manager pour la région d'Anvers, du Limbourg et du Brabant flamand.
Offre
En tant que gestionnaire de comptes, vous pouvez compter sur les éléments suivants :
- Un travail varié et agréable au sein d'une équipe super sympa avec environ 21 collègues's.
- Un poste avec beaucoup de responsabilités et de confiance.
- Un salaire motivant avec commission, téléphone portable, ordinateur portable, voiture de société, écolos,...
- Possibilités de formation en fonction de votre expérience et de vos souhaits.
- Une semaine de 40 heures avec jusqu'à 12 jours ADV et des congés de construction.
- A des moments opportuns, un team building motivant.
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.