Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Responsable de la qualité
Fonction
Vous serez responsable du développement, de la communication, du maintien, du suivi, de l'établissement de rapports et de l'amélioration des systèmes de soins en matière de qualité, de sécurité alimentaire et d'hygiène. En collaboration avec l'équipe chargée de la qualité, vous veillerez à ce que les produits finis répondent à des exigences de qualité élevées et à ce que les obligations légales soient respectées.
- Préparation et gestion du manuel BRC et du manuel d'hygiène ;
- Coordinateur de l'équipe HACCP ;
- Préparation des rapports de gestion nécessaires ;
- Gérer les spécifications des produits et donner des conseils sur leur développement ;
- Suivi et application de la législation le cas échéant ;
- Superviser les audits et contrôles externes et mener des audits internes ;
- Gestion du système de contrôle de la qualité en collaboration avec l'équipe de contrôle de la qualité ;
- Suivi et enquête sur les plaintes relatives à la qualité, ajustement si nécessaire et communication au client, au fournisseur et/ou au personnel ;
- Optimisation continue des processus et des pratiques ;
- Motiver, sensibiliser et former le personnel aux procédures applicables (qualité, sécurité alimentaire et hygiène).
- Veiller à ce que les règles en matière de qualité, de sécurité et d'environnement soient respectées et demander des comptes aux collègues en cas d'infractions, de changements et de problèmes ;
- Vous vous occupez de l'administration du département qualité (assurance).
Profil
- Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une maîtrise, de préférence dans un domaine lié à l'alimentation, ou d'une expérience équivalente ;
- Vous connaissez les lois et réglementations applicables en matière de sécurité alimentaire et êtes familiarisé avec les normes de qualité telles que IFS et BRC (Halal, Kosher, Bio, Fairtrade, Rainforest et le guide ACS sont des atouts) ;
- Vous pouvez vous prévaloir d'une expérience d'au moins cinq ans au sein d'une fonction qualité ; l'expérience en matière de gestion est une expérience en matière de système de gestion de la qualité et de gestion, qui peut déboucher sur la fonction de gestionnaire de la qualité ;
- Vous avez une connaissance des progiciels Office (une expérience avec SAP ou Navision est un avantage) ;
- Vous êtes très motivé(e) pour maîtriser le processus de torréfaction et d'emballage du café et améliorer continuellement la qualité ;
- Vous pouvez vous exprimer couramment en anglais en raison des activités fortement axées sur l'exportation (l'allemand et le français sont un atout) ;
- Vous pouvez motiver les gens par votre approche pragmatique ;
- Grâce à votre vigilance, à votre approche proactive et à la standardisation du travail, vous évitez les problèmes de qualité ;
- Vous êtes flexible, résistant au stress et avez le sens des responsabilités nécessaire.
Organisation
Notre client est actif dans l'industrie du café. Il s'agit d'un groupe dynamique, coté en bourse, qui possède plusieurs filiales en Belgique et à l'étranger.
Plus de 1 200 employés motivés sont à la base de ce succès.
Offre
- Contrat permanent, à durée indéterminée.
- Un salaire compétitif assorti d'avantages sociaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe, une voiture de société, une assurance hospitalisation, ...
- Une formation et un soutien solides.
- Bien sûr, vous buvez chaque jour le café et le thé les plus savoureux et les plus durables !
Des questions ou un intérêt ?
>> lommel@ctrl-f.be
>> 014 33 75 67
>> WhatsApp : 0477 71 16 88