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Soutien technique aux ventes

Dworp
Fixe
40 heures par semaine
HVAC
32736
Référence : 32736
Date : 2023-01-27
Steffi De Brabandere
Partenaire de recrutement
02/454 86 60
02/454 86 60
steffi.debrabandere@ctrl-f.be
Ingénierie technique Ternat
ternat@ctrl-f.be
Borredam 4, 1740 Ternat
69951
27227
https://wa.me/32477711644
  • Un travail stimulant et technique au sein d'une équipe joviale et soudée.
  • La possibilité de développer davantage vos compétences techniques et sociales.
  • Un salaire conforme au marché en fonction de vos compétences/expérience.
  • Une offre attractive d'avantages extra-légaux

Fonction

  • Élaborer les demandes en préparant et en livrant des offres et/ou des plans de projet et/ou d'autres documents et diagrammes techniques.
  • Saisie des demandes de projets dans le 'tableau', remplissage et modification du devis et du planning des études, envoi des documents au client, classification des projets.
  • Contacter les clients (internes et externes) lorsque des informations supplémentaires sont nécessaires pour traiter une demande.
  • Assurer la liaison avec les clients (internes et externes) pour fournir un soutien commercial et technique.
  • Participer aux réunions de chantier selon les besoins et la complexité du projet et documenter la réunion à laquelle on a assisté.
  • Suivi des offres de projets, consultation des vendeurs internes et externes concernés, ajustement cohérent dans le CRM du statut de l'offre jusqu'à la clôture du projet.
  • Prendre des mesures proactives pour promouvoir la satisfaction des clients
  • Technique Préparer les offres techniques et en assurer le suivi afin de garantir une livraison dans les délais de l'offre. exigences
  • Responsable pour le bon déroulement de l'établissement des devis, du calcul et de l'évaluation des coûts. garantir la livraison correcte des projets
  • Réponse et Suivi des questions des clients par rapport à leurs besoins (technique, stock...), délais de livraison, ...)
  • Demandes de service Traitement et suivi des plaintes
  • Contribuer à améliorer les méthodes de travail au quotidien afin de les appliquer et rester efficace
  • Échanger des informations l'échange d'informations sur l'actualité entre les collègues des services internes et externes sur un service sur le terrain sur une base périodique afin d'augmenter notre efficacité commerciale

Organisation

Notre client est un distributeur de la gamme complète des solutions de connexion et des systèmes de contrôle du groupe COMAP sur le marché belge et luxembourgeois.

Ils sont un centre de support technique de leur fabricant et sont donc responsables du support technique et commercial des clients belges et luxembourgeois. En étroite collaboration avec les grossistes et les installateurs, notre client distribue ses produits sur le marché belge et luxembourgeois depuis plus de 50 ans.

Profil

  • Baccalauréat technique professionnel ou équivalent par l'expérience professionnelle
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français.
  • Vous pouvez travailler couramment avec MS Office
  • L'expérience de SAP ou de systèmes similaires est un atout majeur.

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Nous vous contacterons dès que possible.

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