Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur support

Houthalen
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
50950
Référence : 50950
Date : 2022-11-04
Kevin Gaens
Responsable du recrutement
03 780 98 79
03 780 98 79
kevin.gaens@ctrl-f.be
IT Anvers
antwerpen.it@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
50108
46775
https://wa.me/32477711704

Notre client offre un salaire mensuel brut, en fonction de vos connaissances et de votre expérience, complété par des avantages juridiques supplémentaires :

  • Vous pouvez assister régulièrement à des cours de formation et à des séminaires supplémentaires
  • Vous pouvez demander à un coach/entraîneur personnel de vous aider à atteindre vos objectifs en matière de santé ou de sport ;
  • Possibilité de travailler structurellement à domicile sur la base de plusieurs jours par semaine
  • Des extras tels que l'assurance groupe et l'assurance hospitalisation, la voiture de fonction, le téléphone portable et l'ordinateur portable.

Fonction

Vous faites partie du département Service Desk. Vous êtes responsable de la création, de la coordination et du suivi des incidents entrants et/ou des questions des clients internes et externes. Vous contribuez à la résolution des problèmes techniques et assurez une surveillance proactive des systèmes. Vous gérez les mises à jour et les correctifs des différentes plateformes et effectuez des mises à niveau si nécessaire.

  • Vous veillez à ce que les demandes soient traitées efficacement et avec qualité via les différents systèmes.
  • Vous informez le client du statut de sa demande et de la résolution de l'incident.
  • Vous suivez que les processus internes et les interventions à effectuer se déroulent comme déterminé dans les instructions de travail.
  • Vous êtes conjointement responsable du suivi des travaux de réparation sur le terrain.
  • Vous assurez le suivi du traitement de la demande du client et l'escalade si nécessaire.
  • Vous identifiez les problèmes récurrents
  • Vous êtes responsable de la répartition correcte entre les différents services.
  • Vous élaborez des tâches spécifiques
  • Vous êtes utile à vos collègues

Organisation

Il est presque impossible d'imaginer le monde des affaires sans la transformation numérique. Notre client ne se contente pas d'offrir des services informatiques sous forme de matériel et de logiciels. Ils travaillent dans 5 domaines d'intérêt : Collaboration et communication en nuage, Infrastructure en nuage, Infrastructure informatique, Sécurité gérée et Services gérés. La satisfaction du client est leur priorité absolue, ils veulent offrir la solution TIC la plus appropriée au client.

Profil

  • Vous êtes de préférence titulaire d'une licence ou d'une maîtrise en informatique.
  • Min. 2 ans d'expérience en tant qu'ingénieur support
  • Vous fournissez une qualité élevée grâce à votre précision
  • Vous avez un haut niveau de motivation et d'engagement pour les projets.
  • Vous êtes pragmatique et motivé

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français