Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Consultant en paie

Hasselt
Fixe
38 heures par semaine
Finances
53346
Référence : 53346
Date : 2023-06-13
Nele Oyen
Partenaire de recrutement
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
60103
58075
https://wa.me/32477711680

En tant que consultant en paie, vous rejoindrez une équipe soudée de sept employés qui travaillent bien ensemble. Il y a une bonne ambiance entre collègues et vous pouvez toujours vous adresser les uns aux autres pour des questions/commentaires.....


Travailler dans cette entreprise implique une grande flexibilité mutuelle. En tant que consultant en matière de paie, vous veillez à respecter vos délais.

Contre ça :

- possibilité d'emploi permanent avec possibilité de contrat à durée indéterminée immédiat (négociable)

- un horaire à temps plein de 40 heures par semaine

- horaires de travail flexibles : vous commencez à 10h00 au plus tard, vous pouvez prendre une pause déjeuner de min. 30 minutes ou de max. 2 heures et vous pouvez vous arrêter à 15h45 au plus tôt

- après une formation complète (+/- 6 mois), vous pouvez travailler à domicile jusqu'à 3 jours par semaine ; ce n'est pas une obligation.

- jusqu'à 35 jours de congés qui peuvent être planifiés d'un commun accord avec les collègues de votre choix ; ils seront alors également une relève pour vos clients en votre absence

- un jour de congé supplémentaire s'accumule pour chaque tranche de 5 ans d'ancienneté


Sur le plan financier, l'enveloppe salariale se présente comme suit :

- Un salaire mensuel brut négociable en fonction de l'expérience pertinente.

- une prime de 10% après 1 an d'ancienneté

- des chèques-repas de 8 € par jour travaillé

- des éco-chèques de 250 € par an

- l'assurance hospitalisation et l'assurance accidents privés

- l'assurance collective

- remboursement des frais de transport public 100%

- un plan cafétéria (voiture, vélo électrique, téléphone mobile, ordinateur portable...)


Enfin, notre client valorise l'ambition chez ses consultants en paie. Un parcours de croissance sur mesure peut être proposé, qui est suivi et évalué conjointement par les managers.

Fonction

En tant que consultant en paie, vous serez l'interlocuteur d'une vingtaine d'entreprises belges. Le nombre de clients dans votre portefeuille dépend de leur taille.


L'essentiel de vos tâches consiste à contrôler le processus de calcul des salaires de tous les employés de votre client. Pour ce faire, vous vous basez sur les performances/les informations que votre client vous fournit via un fichier Excel ou via le portail en ligne.

Pour cela, vous pouvez demander l'aide de l'équipe de soutien administratif si nécessaire. Ainsi, vous êtes sûr de respecter les délais prédéterminés par client et chaque employé reçoit son salaire correctement et à temps.


Plus précisément, vous serez chargé(e) de

- vérifier si la conversion du salaire brut en salaire net est correcte

- le traitement précis des demandes de pécule de vacances, de prime de fin d'année, d'éco-chèques, de chèques-repas, etc.

- le calcul des indemnités de licenciement lorsque les employés donnent/reçoivent un préavis ; vous fournissez également tous les documents corrects aux parties concernées dans ces cas-là

- l'enregistrement de nouveaux employés dans le portail, pour lequel vous demandez toutes les informations nécessaires au client

- le contrôle des indexations mensuelles et de leur bonne application ; vous en informez également votre client


Une autre partie de vos fonctions consiste à traiter toutes les demandes de renseignements de vos clients/employés. Ceux-ci arrivent via un système de tickets et doivent être traités à temps. Par exemple, des demandes de rapports financiers et/ou de bilans sociaux, des questions sur la comptabilité...


La combinaison de ces tâches fait de vous la personne de contact de choix pour votre client. Cela vous permet également de commencer à établir une relation de confiance à long terme avec vos clients !

Organisation

Nous savons par expérience que la concentration fonctionne. C'est pourquoi CTRL-F Finance se spécialise dans le recrutement de profils dans les niches "Finance & Legal". De cette façon, nous pouvons aller au fond des ambitions de nos candidats de la meilleure façon possible.

Vous êtes donc à la recherche d'un nouvel emploi à durée indéterminée (contrat à durée déterminée au départ) dans lequel vous pourrez vous investir pleinement ? Parlons-en ! Nous avons actuellement un large éventail d'opportunités.


Profil

Les qualités ci-dessous sont inscrites sur votre corps :

- analytique, vous êtes fou des chiffres ; la connaissance d'Excel est un atout important

- précis, diligent, méticuleux et ordonné

- vous avez un talent d'organisation qui peut apporter de la structure au chaos

- résistance au stress, respect des délais, orientation vers les résultats

- soucieux du service

- grande adaptabilité, vous pouvez rapidement passer d'une tâche/priorité à l'autre

- communicatif 

- désireux d'apprendre, motivé et plein d'enthousiasme

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    HASSELT
    Finances

    Notre client est un cabinet d'expertise comptable atypique qui s'engage auprès de ses collaborateurs pour leur épanouissement et leur développement personnel. Z...

    Arendonk
    Finances

    Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...

    Wingene
    Finances

    Notre client est le spécialiste des systèmes de toiture et de façade depuis des décennies et opère dans plus de 15 pays.  
    Ils sont Eu...