Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Office Manager Anvers

Anvers
Fixe
38 heures par semaine
Assurance
50780
Référence : 50780
Date : 2022-10-27
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
014/701 803
014/701 803
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
50030
53383
https://wa.me/32477711680

Lorsque vous serez prêt à vous lancer pleinement dans ce nouveau défi, vous le ferez en tant qu'indépendant au sein de la grande structure de la banque. Cela vous permettra également de bénéficier immédiatement d'un certain nombre d'avantages.

  • En tant que directeur de succursale indépendant, vous ferez partie d'une banque en pleine expansion qui propose un service bancaire particulièrement convivial.
  • Vous travaillez avec une gamme de produits complète et correcte, totalement adaptée à votre public cible.
  • Vous aurez également la possibilité de créer votre propre bureau et d'investir dans votre propre portefeuille.
  • Avant de commencer à travailler comme office manager, vous recevrez une formation pratique et intensive d'environ un an, en fonction de vos connaissances et de votre expérience.
  • Enfin, vous bénéficiez d'une assistance permanente et pouvez compter sur le vaste réseau de la banque.

Fonction

Actuellement, notre client dans la province d'Anvers est à la recherche de profils entrepreneuriaux capables de reprendre un portefeuille de clients existant.

En tant que titulaire d'une fonction au sein de la province d'Anvers, vous pouvez notamment vous attendre à ce qui suit :

  • En tant que directeur d'agence de banque et d'assurance, vous serez le point de contact des clients et établirez une relation à long terme avec eux, dans le but de leur fournir le meilleur service possible.
  • Grâce à votre esprit d'entreprise et à votre sens commercial, vous parviendrez à développer votre agence bancaire et à élargir votre réseau de clients.
  • En outre, vous mettrez en place des promotions et des campagnes pour attirer de nouveaux clients.
  • Vous êtes responsable de l'organisation et du fonctionnement de votre agence bancaire ; en tant que manager, vous donnez des directives et des orientations à vos employés.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire. Avec environ 400 agences et un total de 2 700 employés, ils fournissent des solutions financières aux familles et aux particuliers. Leur objectif est d'établir des relations à long terme et d'offrir un excellent service à la clientèle. Un style de communication ouvert et personnel est la norme ici.

En tant que gestionnaire de bureau chez notre client, vous ferez partie d'une grande entreprise, mais dans chacun des 450 bureaux, il y a une atmosphère de travail très familière et amicale. Les équipes sont très soudées et interagissent souvent.

Profil

Pour rejoindre notre client en tant que gestionnaire de bureau dans la province d'Anvers, ils aimeraient voir en vous les éléments suivants :

  • Vous possédez au minimum une licence, complétée par plusieurs années d'expérience commerciale.
  • Une expérience dans le secteur bancaire est un atout, mais si vous avez un emploi commercial dans un autre secteur, votre candidature sera également prise en considération.
  • En outre, vous habitez dans la région du bureau et êtes disposé à vous intégrer socialement dans votre espace de travail.
  • Vous faites toujours passer le client en premier et vous vous efforcez donc d'établir une relation à long terme.
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais, la connaissance d'une autre langue est toujours un atout.
  • En outre, vous possédez des compétences suffisantes en matière de leadership et êtes fort dans la gestion quotidienne, tant de votre bureau que de votre personnel.
  • Enfin, vous avez le sens du commerce et un fort esprit d'entreprise.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Meerhout
    Assurance

    Pour notre client, une société de banque et d'assurance située dans la grande région de Retie, nous recherchons un conseiller en investissement pour...

    Anvers
    Assurance

    Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...

    Anvers
    Assurance

    Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...