Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur support technique

Grenier
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
44245
Référence : 44245
Date : 2022-08-05
Charlotte Sermeus
Responsable principal du recrutement
02 333 45 11
02/333 45 10
charlotte.sermeus@ctrl-f.be
IT Bruxelles
brussel@ctrl-f.be
Martelarenlaan 30, 3000 Leuven
43194
23774
https://wa.me/32477711736

Offre

Ils vous offrent la possibilité de vous développer au sein de l'entreprise. Vous commencez par étudier les produits, les solutions et les procédures. Il s'agit d'une équipe de 35 personnes, dont certaines sont basées en permanence dans différents bureaux en Europe. Vous rendrez compte à l'équipe des opérations et au directeur général. Le bureau est situé dans un environnement vert, facilement accessible en vélo, en voiture, en train ou en bus.

Le salaire sera déterminé en fonction de vos connaissances et de votre expérience. 

Fonction

Vous êtes passionné par les TIC. Vous aimez mettre la main à la pâte, mais savez aussi écouter patiemment. Vous aimez être mis au défi par un large éventail de solutions et de problèmes techniques que vous réalisez pour une marque B2B internationale forte. Derrière votre bureau du département technique, vous êtes en contact étroit avec une variété de clients (installateurs, responsables informatiques, grossistes) ainsi qu'avec des collègues des équipes internationales de vente, de marketing et d'ingénierie de terrain.

Conseil technique : analyse et suivi des problèmes techniques et recherche de solutions pour différents types d'installations (salles de conférence/théâtre, distribution de signaux AV, centres de données, salles de contrôle, kiosques, ...) dans différents secteurs (défense, divertissement, affaires, transport, télécommunications, radiodiffusion, éducation, ...) pour des utilisateurs finaux souvent connus. Vous aimez également transmettre les opportunités de vente à l'équipe de vente. En tant qu'assistant de support, vous aidez les responsables informatiques et les ingénieurs système chez les clients finaux ou les installateurs. Chaque jour, vous testerez des produits, simulerez des problèmes techniques, chercherez des solutions avec vos collègues et lirez des manuels / comparaisons de produits. Parfois, vous visiterez une installation en compagnie d'un responsable de compte commercial.

Systèmes internes : analyse des systèmes informatiques internes et traduction des besoins informatiques en propositions pratiques pour le partenaire informatique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec divers partenaires informatiques pour la mise en œuvre et la maintenance des systèmes d'exploitation quotidiens, la gestion des serveurs, ainsi que l'enregistrement du temps et le maintien des systèmes de sécurité.

Test des produits : test régulier des nouveaux produits ou des mises à jour des microprogrammes et fourniture d'informations aux équipes de R&D. Comprendre le cycle de vie du produit et conseiller le chef de produit.

Organisation

Notre client est spécialisé dans les solutions de connectivité et de gestion pour l'accès et le partage des technologies. La marque propose des solutions innovantes en matière de connectivité, d'audio/vidéo professionnel et d'énergie verte pour les particuliers, les petits bureaux ou les bureaux à domicile, les petites et moyennes entreprises (PME) et les entreprises.

Profil

  • Les combinaisons de lettres suivantes ne vous feront pas crier "OMG !", mais vous feront crier "Allons-y ! DVR, SSH, TCP/IP, telnet, PoE, OS, HDBaseT, pare-feu, commande série, RS-232, USB3.1, HDMI2.0, VGA, DVI-I, DisplayPort, UPS, PDU, fibre, câbles, daisy-chaining, redondance, commutation KVM, Multi-display, Picture-in-picture, KNX, gestion de mur d'images, multi-display, MST, Dante, 4K, HDCP, HDR, embedder audio, Samsung DeX, outils de collaboration, ASIC, out-of-band, DNS, EDID, VDI, serveurs lames, CCTV, NVR, capteurs, streaming, ...
  • Baccalauréat ou expérience équivalente
  • Connaissance du matériel et des réseaux
  • Vous parlez le néerlandais et vous avez une bonne connaissance de l'anglais.


Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Français