Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Ingénieur Service Desk

Lommel
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
47567
Référence : 47567
Date : 2022-08-19
Charlotte Sermeus
Responsable principal du recrutement
02 333 45 11
02/333 45 10
charlotte.sermeus@ctrl-f.be
IT Bruxelles
brussel@ctrl-f.be
Martelarenlaan 30, 3000 Leuven
47877
7527
https://wa.me/32477711736

Notre client vous offre un emploi passionnant dans un environnement jeune et dynamique où plaisir et travail vont de pair. En tant qu'employé de cette entreprise, vous aurez l'occasion de travailler avec les outils les plus modernes et vous aurez la possibilité d'améliorer constamment vos connaissances professionnelles.
Vous pouvez compter sur un salaire attrayant et une voiture de société, ainsi que sur des avantages juridiques supplémentaires intéressants.

Fonction

  • En tant qu'ingénieur du service d'assistance, vous êtes responsable de la qualité de l'assistance au service d'assistance.
  • Vous faites partie de l'équipe du service d'assistance et, avec vos collègues, vous veillez à ce que les clients soient aidés rapidement et avec précision.
  • Vous gardez un œil sur les SLAs convenus avec les clients et assurez la communication avec l'équipe.
  • Réfléchir à des projets d'amélioration et faire les choses plus intelligemment, c'est tout à fait votre truc !

Organisation

Notre client est actif en tant que partenaire TIC pour les entreprises qui recherchent des solutions en matière de sécurité, de cloud et de gestion informatique générale. Ils offrent à leurs clients la stabilité, la rapidité et une approche personnelle, combinées à un service et une expertise de qualité. Ils maintiennent ce niveau d'expertise élevé en suivant constamment les dernières évolutions technologiques.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique ou pouvez faire valoir une expérience pertinente.
  • La connaissance d'Office 365 est indispensable. La connaissance de la virtualisation, de Citrix, de Barracuda Security et des systèmes d'exploitation Windows est un atout.
  • Résoudre des problèmes vous donne du plaisir et vous êtes orienté vers le service aux utilisateurs finaux.
  • Vous êtes résistant au stress, une bonne dose d'adrénaline vous donne un coup de fouet.
  • Naturellement, vous êtes également enthousiaste et flexible.
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et l'anglais.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français