Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-04-12 16:32:54

Ingénieur de projet international

Zele
Correction de
40 heures par semaine
Automatisation
35436
Référence : 35436
Laura Van De Weghe
Responsable du recrutement
03/760 31 30
03/760 31 30
laura.vandeweghe@ctrl-f.be
Ingénierie technique Waas et Dender
technicalengineering.waasendender@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
34226
31376
https://wa.me/32477711640

En tant que petite multinationale avec un historique d'entreprise de premier plan, nous offrons une culture axée sur la personne, des lignes de communication courtes et beaucoup de défis techniques. Votre passion pour la technique et l'innovation sera développée. Vous entrerez immédiatement en action et aurez l'occasion d'acquérir de nouvelles compétences techniques et personnelles sur une base structurelle.

Vous bénéficiez d'un package salarial attractif comprenant, outre un salaire brut, une assurance maladie, une assurance collective, des chèques-repas, 36 jours de congés, un horaire de travail flexible,...


Fonction

En raison du contexte international de ce poste, la description du poste est disponible en anglais.


-Sous la responsabilité du chef de la technologie, vous occuperez une position de premier plan pour diffuser nos meilleures pratiques au sein du groupe et poursuivre le développement des systèmes de contrôle des machines qui permettent l'optimisation des processus et le développement des installations existantes et nouvelles.

-Vous renouvelez également l'automate et la visualisation des machines existantes, intégrez l'accessibilité à distance et l'acquisition de données pour tirer parti de l'optimisation des processus.

-Vous serez également responsable de :

-La mise à niveau des machines existantes vers des systèmes de contrôle électrique de pointe. Nous utilisons des équipements d'automatisation et d'allumage Siemens et Schneider pour nos nouvelles machines.

-La partie électrique et d'automatisation des grands projets d'investissement où vous faites équipe avec des experts technologiques internes et externes.

-Gérer vos propres projets, de la conception à la mise en service.

-En tant qu'expert technique, vous serez le point de contact pour les questions techniques et de maintenance complexes.

-Coopérer avec notre département TIC pour intégrer les machines.

-Rester à la pointe de la technologie grâce à une formation régulière.

-Vous rendrez compte au chef de la technologie qui vous guidera.

Organisation

Notre client est une PME active dans le secteur du textile technique qui compte 350 employés répartis sur plusieurs sites européens. Nous recherchons actuellement un ingénieur de projet international pour travailler sur leurs différents sites européens. Le lieu fixe sera à Zele.

Profil

En tant que bachelier ou master en électromécanique, électricité ou automatisation, ingénierie de contrôle, vous avez acquis au moins une première expérience solide dans un environnement industriel complexe. Vous êtes passionné par la technologie et souhaitez être le moteur du changement vers des matériels et des logiciels orientés vers l'avenir (par exemple, la mise en service virtuelle, la connectivité, le contrôle du mouvement, etc.) Vous êtes ambitieux et désireux de vous former et de garder une longueur d'avance. Vous êtes également pragmatique et désireux d'aider. La mobilité internationale est requise pour 50% du temps, 30% du temps vous ferez des préparations pour les projets internationaux. L'autre 20% vous permettra de travailler dans Zele.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français