Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-10-25

Ingénieur du service extérieur

Anderlecht
Correction de
40 heures par semaine
Électromécanique
31763
Référence : 31763
Steffi De Brabandere
Responsable du recrutement
02/454 86 60
02/454 86 60
steffi.debrabandere@ctrl-f.be
Ingénierie technique Ternat
ternat@ctrl-f.be
Borredam 4, 1740 Ternat
50341
16122
https://wa.me/32477711644
  • Un salaire compétitif, en fonction de votre formation et/ou de votre expérience.
  • Une belle voiture de société, toutes options, qui peut également être utilisée à des fins privées.
  • Assurance
  • Un droit d'attente attractif
  • Ordinateur portable, téléphone mobile, carte de carburant, abonnement

Fonction

  • la mise en service, la maintenance et le déclassement d'équipements techniques ou d'installations moins complexes afin d'assurer le bon état des installations fournies par l'organisation et la qualité des produits
  • Installation et mise en service des équipements/installations chez les clients
  • Effectuer des contrôles périodiques des équipements/installations fournis dans les conditions prévues par le contrat de maintenance.
  • Dépannage et réparation sur site des équipements/installations chez les clients
  • Effectuer diverses activités de soutien
  • Consultation sur les travaux à réaliser avec le chef de service et/ou le client
  • Discuter des tâches à effectuer avec les employés du client.
  • Donner des instructions aux utilisateurs sur le fonctionnement des machines, parfois aussi dans l'autre langue nationale.
  • Signalement des particularités au chef de service
  • Échanger des informations sur les pièces/matériaux requis avec le personnel de l'entrepôt.
  • Formuler des propositions d'amélioration
  • Démontage/montage et réglage des équipements. Travailler avec des matériaux en utilisant des outils manuels et des machines-outils.
  • Effectuer diverses tâches avec attention et soin, en veillant également à la sécurité. Faire attention en participant à la circulation routière
  • Installation et mise en service des équipements/installations chez les clients
  • Préparation des travaux d'installation
  • Analyse de la situation chez le client
  • Enquête sur les souhaits spécifiques
  • Prendre des rendez-vous et donner des conseils pratiques au client
  • Mise en place des installations techniques, en tenant compte des règles d'installation
  • Traduire les schémas techniques et les dessins de travail en réalité
  • Essayer, régler et ajuster le fonctionnement des installations.
  • Résoudre tout problème
  • Informer et instruire les utilisateurs sur l'utilisation et la maintenance des équipements/installations.
  • Effectuer des contrôles périodiques des équipements/installations fournis dans les conditions stipulées dans le contrat de maintenance, afin que les conditions techniques soient reconnues à temps et que des mesures appropriées puissent être prises.
  • Écouter et enregistrer les plaintes des clients
  • Évaluer le fonctionnement général des équipements/installations
  • Évaluer l'état de la maintenance à l'aide de listes de contrôle et noter les résultats.
  • effectuer des mesures et détecter les écarts par rapport aux normes applicables
  • Réparation des défauts (menaçants) dans la mesure où cela est immédiatement possible.
  • Rapport des résultats au chef de service et/ou au client
  • Effectuer l'entretien correctif découlant des inspections aux moments prévus avec le chef de service.
  • Éliminer les dysfonctionnements et réparer les équipements/installations sur place chez les clients, de telle sorte que le travail puisse être repris du point de vue technique et de la sécurité et que la stagnation soit réduite au minimum.
  • Localisation des défauts et de leurs causes
  • évaluer la nature et l'étendue de l'incident et déterminer si une réparation immédiate est nécessaire et/ou possible
  • Discuter des travaux à réaliser avec le chef de service.
  • Effectuer des réparations d'urgence
  • Effectuer des réparations plus importantes aux heures prévues et sur la base de commandes préparées.
  • Effectuer des travaux de révision sur la base des ordres de travail et des instructions du chef de service.
  • Faire des propositions pour améliorer certaines situations
  • Effectuer diverses tâches de soutien, telles que déplacer et récupérer des installations techniques neuves ou révisées et préparer ou compléter des rapports de service

Organisation

Notre client est spécialisé dans les solutions de mobilité (trafic) et de communication de données. En tant qu'ingénieur de terrain, vous êtes responsable de la mise en œuvre technique des projets chez le client. Ce site signifie une grande diversité dans vos tâches, grâce à laquelle vous bénéficiez du soutien nécessaire de votre des collègues ingénieurs de terrain, consultants et chefs de projet. 

Profil

  • Vous êtes proactif, ouvert et fiable
  • Vous avez des connaissances en électricité et en électromécanique.
  • Vous avez une connaissance préférentielle des réseaux de données (LAN / WAN / WIFI)
  • Vous avez de l'expérience dans la configuration de routeurs, commutateurs, câblage IP, cuivre et fibre optique.
  • Vous savez manipuler des appareils de mesure (OTDR, mesures de puissance optique, etc.).
  • Vous êtes intéressé par l'acquisition de connaissances techniques dans le domaine des projets de circulation.
  • Vous parlez couramment le néerlandais, le français et éventuellement l'anglais.
  • Vous avez un permis de conduire et vous êtes prêt à vous mettre en disponibilité.
  • Vous avez l'esprit d'équipe, l'envie d'apprendre et le sens de l'initiative.
  • Vous avez l'esprit commercial et êtes orienté vers le client
  • Vous ferez partie d'un système d'équipes pendant une semaine toutes les 7 semaines. Pendant cette semaine vous êtes disponible 24/24
  • Une expérience dans un poste similaire est un atout majeur

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français