Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-10-28

Ingénieur d'application et de vente

Zwijndrecht
Correction de
40 heures par semaine
Mécanique
2700
5500
44652
Référence : 44652
Rachel Buysse
Responsable du recrutement
03/750 28 80
03/750 28 80
rachel.buysse@ctrl-f.be
Ingénierie technique Anvers
antwerpen@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
45494
16952
https://wa.me/32477711668

Bien entendu, vous pouvez espérer un salaire compétitif en fonction de votre expérience. En outre, vous bénéficierez d'une voiture de société, d'une carte de carburant, de chèques-repas, d'éco-chèques, d'une assurance de groupe, d'une assurance hospitalisation et d'une indemnité pour les devoirs. Vous travaillerez dans le cadre d'une semaine de 39 heures, ce qui signifie qu'en plus de vos 20 jours de congés légaux, vous accumulerez également 6 jours ADV, que vous pourrez planifier librement en concertation. Après votre période de formation de six mois au bureau, vous pouvez travailler à domicile lorsque vous n'êtes pas en service. Vous êtes attendu au bureau une fois par semaine.

Si vous souhaitez postuler ou en savoir plus, veuillez contacter CTRL-F Antwerp.

Appel : +32 3 750 28 80

Courrier : antwerpen@ctrl-f.be

A bientôt !

Fonction

Pour notre client spécialisé dans les mélangeurs industriels, nous recherchons un ingénieur Application & Ventes. Vous assurez le suivi des pistes entrantes et rendez visite aux clients pour discuter d'éventuels projets. Avec ces informations, vous ferez un retour d'information à l'équipe d'ingénierie interne, qui réalisera une conception basée sur la demande du client. Vous préparerez le devis sur la base de cette conception. Vous présentez cette offre au client et c'est ainsi que vous remportez le projet. Lorsque le projet est vendu, vous assurez le suivi du processus avec le client. Vous assurerez également la formation des clients, vous vous tiendrez au courant des derniers développements dans le secteur et vous rechercherez activement de nouveaux clients. Environ 80% de gestion de comptes et 20% de prospection de nouveaux clients. Vous serez sous la responsabilité du directeur des ventes. La région dans laquelle vous visiterez les clients dépendra de votre lieu de résidence. 

Organisation

Cette PME est spécialisée dans la vente et la fabrication de mélangeurs et d'agitateurs industriels destinés aux industries alimentaire, pharmaceutique, chimique, pétrochimique et au traitement des eaux. Actuellement, l'équipe se compose de 26 personnes, dont 8 sont des ingénieurs ayant une formation en mécanique ou en chimie. Le travail d'équipe est très important et les projets sont vraiment élaborés en équipe. La commission individuelle n'est donc pas courante. 

Profil

Nous recherchons une personne titulaire d'une licence ou d'un master en électromécanique ou en chimie. Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais et de l'anglais, la connaissance du français est un plus. En outre, nous recherchons un bon communicateur, un joueur d'équipe, quelqu'un qui est motivé et qui défend la qualité. Une expérience en tant qu'ingénieur de projet ou ingénieur commercial est un atout, mais les jeunes en fin de scolarité sont également les bienvenus. 

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français