Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-09-16

Ingénieur en automatisation de groupe

Wetteren
Correction de
40 heures par semaine
Électromécanique
45277
Référence : 45277
Laura Van De Weghe
Responsable du recrutement
03/760 31 30
03/760 31 30
laura.vandeweghe@ctrl-f.be
Ingénierie technique Waas et Dender
technicalengineering.waasendender@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
44722
52049
https://wa.me/32477711640

Vous travaillerez dans une entreprise cotée en bourse à caractère familial. Vous aurez l'occasion de travailler dans différentes usines. Vous aurez beaucoup de liberté et d'indépendance dans l'exécution de votre travail.
En outre, vous pouvez compter sur un salaire brut attractif complété par une voiture de société, des chèques-repas de 8 euros, une assurance groupe et hospitalisation (avec adhésion gratuite pour les membres de la famille) et la possibilité de louer un vélo. Vous travaillez également dans une semaine de 40 heures, ce qui vous donne droit à 12 jours ADV en plus de vos 20 jours de congé légaux. En outre, vous pouvez planifier librement vos congés.

Fonction

En tant qu'ingénieur d'automatisation de groupe, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • L'élaboration complète et la mise en œuvre de projets techniques et d'automatisation en coopération avec les départements/unités et partenaires/contractants concernés.
  • Les projets seront principalement axés sur l'automatisation, l'énergie et l'électricité.
  • Amélioration continue des processus et des installations techniques.
  • Suivi des dernières technologies d'automatisation et d'efficacité énergétique.
  • Mesurer et surveiller tous les flux d'énergie dans l'entreprise/la production à l'aide d'une plateforme énergétique existante.
  • En concertation avec les unités, élaborer un plan d'action annuel pour améliorer l'efficacité énergétique.
  • Suivi des plans d'action annuels.

Organisation

Notre client est spécialisé dans la production et la vente de préformes en PET. Ils sont utilisés pour le conditionnement de divers produits tels que l'eau, les boissons gazeuses, les huiles, les détergents, ...
Depuis sa création en 1994, l'entreprise a connu une forte croissance et, outre le site principal de Wetteren, elle dispose désormais de sites de production aux États-Unis, en Russie, en Espagne, en Hongrie et dans divers autres pays européens. Le site de Wetteren emploie environ 150 personnes et conserve une atmosphère familiale.
En outre, ils attachent une grande importance à la qualité, au service, à l'orientation client et à l'innovation afin de pouvoir continuer à se développer de manière durable. Compte tenu de cette croissance, ils recherchent actuellement un ingénieur en automatisation de groupe.

Profil

En tant qu'ingénieur en automatisation de groupe, vous pouvez (en grande partie) cocher les caractéristiques suivantes :

  • Vous êtes maître ingénieur industriel, de préférence dans le domaine de l'électromécanique ou connexe. Ou vous êtes équivalent par votre expérience.
  • Vous avez déjà environ 5 ans d'expérience dans un environnement technique basé sur des projets.
  • Vous avez des connaissances en matière d'automates (Siemens, Carel,...), mais ne devez pas les programmer vous-même.
  • Vous avez une attitude pragmatique et pratique. Vous gardez une vue d'ensemble de vos projets, mais vous êtes aussi quelqu'un qui aime faire quelque chose de concret.
  • Vous êtes prêt à voyager 30% de votre temps entre différentes usines. L'autre 70% sera à Wetteren. En général, vous voyagerez du lundi au vendredi, mais exceptionnellement, il peut s'agir de deux semaines consécutives entrecoupées d'un week-end. En raison des nouvelles usines de recyclage en Roumanie et en Espagne, vous vous y rendrez principalement, mais d'autres pays d'Europe ou des États-Unis sont également possibles.
  • Vous communiquez couramment en néerlandais et en anglais. La connaissance de l'allemand peut être un plus, mais n'est pas une obligation.
  • Vous avez un réel esprit d'équipe et une mentalité de faiseur.
  • Vous êtes axé sur l'amélioration continue.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français