Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Responsable du service technique
En tant que responsable du service technique, vous bénéficierez des avantages suivants :
- une entreprise stable en pleine croissance
- atmosphère amusante et dynamique
- Contrat à temps plein (39h/semaine)
- salaire conforme au marché
- les bons de repas
- 6 jours ADV
- l'assurance collective et l'assurance hospitalisation
Pour de plus amples informations, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel aux coordonnées ci-dessous :
Justine Martin:| 056 62 04 36 | justine.martin@ctrl-f.be
Magalie Migneau | 056 62 04 36 |magalie.migneau@ctrl-f.be
Vous n'êtes pas entièrement d'accord avec le poste vacant ci-dessus, mais vous êtes intéressé par nos autres opportunités ? Alors n'oubliez pas de nous laisser un message aux coordonnées ci-dessus. Nous serons heureux de vous aider.
Fonction
En tant que responsable du service technique, vous êtes chargé de :
- traiter toutes les questions entrantes et assurer une solution rapide et appropriée
- partager vos connaissances avec les clients au moyen d'outils, d'applications, de formations sur les produits,... pour que le client lui-même puisse éviter/gérer les problèmes
- la poursuite du développement et de l'entretien de la zone de démonstration
- organiser des formations sur nos produits. Ceci à Izegem, mais aussi dans d'autres filiales et distributeurs à l'étranger.
- tester de nouvelles applications et de nouveaux produits
- la visite de clients (internationaux)
- Augmenter activement la satisfaction des clients et en faire part à la direction.
- surveiller les indicateurs clés de performance et les ajuster si nécessaire
Organisation
Pour une entreprise située à Izegem, active dans les huiles écologiques pour la protection et la coloration du bois pour l'intérieur, l'extérieur et l'industrie, nous recherchons un responsable du service technique.
L'entreprise est active dans 82 pays et continue de se développer, tout en conservant son caractère familial ouest-flamand.
Profil
En tant que responsable du service technique, vous possédez de préférence les compétences suivantes :
- expérience de l'industrie des matériaux de construction
- expérience dans le domaine du service à la clientèle
- vous avez une mentalité pratique
- vous savez comment motiver les gens
- vous êtes une personne orientée vers le client et vous avez de nombreuses compétences commerciales
- vous avez l'esprit d'équipe
Postulez à cette offre d'emploi.
Nous vous contacterons dès que possible.
Postes vacants connexes