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Gestionnaire des relations bancaires

Maldegem
Fixe
38 heures par semaine
Assurance
56963
Référence : 56963
Date : 2023-05-11
Yulia Epina
Responsable du recrutement
09/235.22.32
09/235.22.32
yulia.epina@ctrl-f.be
Finances Flandre occidentale et orientale
gent.finance@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
57947
59789
https://wa.me/32477711722

Offre

Le poste de gestionnaire de relations bancaires implique un emploi à temps plein de 37 à 40 heures par semaine, de 8h45 à 17h. Un samedi matin sur trois, vous travaillerez de 9h à 12h30. Ces heures seront compensées le mercredi après-midi sous forme de récupération.

Notre client investit dans ses employés et vise à établir des relations à long terme. En tant que nouvel employé, vous recevrez donc immédiatement un contrat permanent de la part de notre client.

La situation financière :

  • Un salaire mensuel brut en fonction de votre expérience professionnelle.
  • En outre, il existe une prime mensuelle (personnelle et liée à l'équipe).
  • Redevance nette.
  • Assurance collective.
  • Assurance hospitalisation.
  • Prime de fin d'année.
  • Des chèques-repas de 8 € par jour ont été utilisés.
  • 36 jours de congé par an qui peuvent être pris librement, après accord mutuel avec les collègues (20 jours de congé légal, 7 jours de congé payé et 9 jours de congé collectif).

Le processus de candidature de notre client est très fluide. Deux entretiens (un numérique et un physique) sont programmés dans un délai maximum de 2 semaines. Les deux entretiens positifs sont suivis d'une proposition de salaire par courrier électronique.

Fonction

Notre client est à la recherche d'un chargé de relations bancaires qui sera responsable du développement du portefeuille de clients de la succursale. A cette fin, vous utiliserez votre sens commercial et votre expertise pour conseiller les clients sur la vaste gamme d'investissements, de prêts et d'assurances.

Cependant, vous ne serez pas livré à vous-même. Pour la prospection, vous pourrez compter sur votre collègue commercial qui, compte tenu de votre expérience, vous renforcera par des conseils, des trucs et des astuces, afin qu'ensemble vous puissiez apporter de nouvelles opportunités commerciales.

Notre client aime être proche de ses clients et propose des solutions sur mesure. En tant que gestionnaire de relations, il est donc essentiel que vous ayez le sens du service et que vous pensiez toujours au client, sans perdre de vue les intérêts de l'entreprise.

En tant que gestionnaire de comptes, vous travaillerez dans un bureau où règne une étroite collaboration. Vous pouvez toujours compter sur le soutien d'un employé commercial, d'un gestionnaire de bureau et du siège, auquel vous pouvez toujours vous adresser pour obtenir de l'aide.

Une atmosphère agréable, où les idées novatrices et créatives sont appréciées, c'est ce que vous trouverez chez notre client ! Le savoir, c'est le pouvoir et notre client le sait très bien. C'est pourquoi il propose de nombreuses formations avec la possibilité de se perfectionner et d'apprendre tout au long de la vie !

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'investissement, du crédit et de l'assurance. Il s'agit d'une entreprise très stable qui s'adresse aux particuliers, aux indépendants établis, aux PME et aux institutions sans but lucratif. Elle compte aujourd'hui un total de 142 000 clients affiliés qui sont assistés au quotidien par les collaborateurs de ses 64 bureaux régionaux. Le siège social est situé au cœur de Gand.

Quoi qu'il en soit, vous rejoindrez une équipe familiale où l'on communique de manière ouverte et honnête. Ethiques, durables et de proximité, ces valeurs sont étendues dans tous les domaines aux clients et aux employés et caractérisent l'entreprise !

Notre client estime que chaque projet, petit ou grand, mérite d'être écouté. Il s'agit d'une banque très accueillante pour tous, où les clients sont soutenus à long terme. Cela s'étend également à ses propres employés : même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur financier, vous recevrez le soutien nécessaire de la part d'experts dans leur domaine.

Profil

Afin de pourvoir ce poste vacant de Relationship Manager Bank, nous recherchons le profil suivant :

  • Vous avez obtenu une licence dans un domaine économique ou financier pertinent.
  • Vous savez vous exprimer couramment en néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous êtes désireux d'apprendre.
  • Vous avez l'esprit commercial.
  • Vous vous concentrez sur l'établissement de relations à long terme.
  • Vous ne possédez pas encore les certificats nécessaires, mais vous êtes tout de même très intéressé(e) par ce poste vacant ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter !

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Nous vous contacterons dès que possible.

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