Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2021-12-29

Responsable du dossier Comptabilité

Anvers
Correction de
38 heures par semaine
Finances
30398
Référence : 30398
Babette Deboes
Spécialiste du recrutement
03/7502880
babette.deboes@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
26418
34947

Que proposons-nous ?

- Travail varié avec des responsabilités ; vous avez l'entière responsabilité finale de vos dossiers et vous vous chargez de toutes les négociations avec le client.

- Salaire compétitif en fonction de ses qualités et de son expérience.

- L'assurance hospitalisation et les chèques-repas sont inclus dans votre forfait. D'autres avantages, comme une voiture de fonction ou un vélo électrique, dépendent de vos préférences personnelles et peuvent être décidés par vous.

- Budget annuel d'entraînement personnel et plan de croissance en coopération avec un coach.

- Budget annuel de divertissement pour l'organisation de sorties d'équipe et d'autres activités.

- Bureau en pleine transformation, où vous avez la possibilité de partager vos idées. Il y aura un nouvel intérieur et des extras sympas comme un réfrigérateur avec des jus de fruits frais.

- Ambiance familiale où la discussion spontanée et le travail d'équipe sont primordiaux.

- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée donne plus d'énergie aux deux. Avec nous, vous pouvez compter sur la flexibilité nécessaire pour trouver cet équilibre.

- La curiosité est récompensée ; à terme, vous pouvez vous spécialiser ou évoluer vers une fonction de coordination pour les différents bureaux en Belgique, déterminer votre propre voie.

Fonction

Après une période de familiarisation approfondie sous la supervision de quelques collègues expérimentés, vous serez chargé de :

- Gestion de dossiers pour diverses entreprises de A à Z

- Possibilité de gérer également des dossiers internationaux

- Préparation des bilans (intermédiaires) et des comptes de profits et pertes

- Déclarations fiscales

- Communication proactive et mise en œuvre d'outils numériques auprès des clients

- Soutien administratif

- Optimisations fiscales

- Assister les comptables juniors dans leur développement

Organisation

Notre client offre des services en tant que comptable et conseiller fiscal depuis plus de 30 ans à des clients belges et internationaux. En outre, ils assistent également leurs clients dans le cadre d'acquisitions, de fusions, de réorganisations, de projets immobiliers, d'évaluations, de transferts familiaux et de planification de la succession, et collaborent à cette fin avec leurs bureaux de Bruges et de Bruxelles.

Le bureau a récemment pris des mesures importantes dans le cadre de la numérisation de l'ensemble du flux comptable et recherche un gestionnaire de dossiers pour l'aider à poursuivre sa croissance. Ils sont situés dans un quartier vert et calme de Berchem, à proximité de tous les transports publics. Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique dans un environnement familial.

Profil

Qui recherchons-nous ?

- Licence/Master en comptabilité ou équivalent

- Plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente

- Intérêt sain pour l'informatique (nous travaillons avec Exact Online et Silverfin)

- De bonnes connaissances linguistiques (N-F-E) sont un atout, car vous travaillez souvent avec des clients internationaux.

- Indépendant, sociable et communicatif

- Désireux d'apprendre et flexible

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français