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Gestionnaire de fichiers

Kalken
Permanent / Temporaire
40 heures par semaine
Finances
62708
Référence : 62708
Date : 2024-01-26
Paulien Van Kerckhoven
Spécialiste du recrutement
09/235.22.32
09/235.22.32
paulien.vankerckhoven@ctrl-f.be
Finances Flandre occidentale et orientale
gent.finance@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
68248
70128
https://wa.me/32477711722

Vous aimez jouer avec les chiffres ? En tant que gestionnaire de dossiers chez notre client, vous rejoindrez un lieu de travail passionnant avec des horaires de travail flexibles. En échange de votre expérience, vous pouvez prétendre à un package salarial compétitif complété, entre autres, par des fruits frais chaque semaine, diverses boissons et du café, des réunions avec traiteur et des entretiens d'évaluation.

Fonction

En tant que gestionnaire de dossiers, vous serez le premier point de contact pour vos clients. Vous êtes responsable de la gestion minutieuse et proactive de la comptabilité journalière. Vous travaillez en tandem avec le gestionnaire de dossiers qui est responsable du pilotage et de l'optimisation des dossiers. Notre client recherche une collaboration synergique qui n'hésite pas à se relayer à l'accueil.

En tant qu'administrateur de dossier, vous pouvez vous attendre à ce que les tâches suivantes vous soient confiées :

  • Maintenir un premier contact avec les clients pour demander des documents comptables.
  • Effectuer la comptabilité quotidienne, y compris la comptabilisation des factures entrantes et des transactions financières.
  • Collaborer avec les gestionnaires de dossiers pour le transfert et l'optimisation des dossiers.
  • Participer à une rotation des activités d'accueil.

Organisation

Notre client est un cabinet comptable dynamique qui a vu le jour en 2017 avec une équipe déterminée de 3 employés et 150 dossiers. Six ans plus tard, ils se sont agrandis avec une équipe performante de 12 personnes, gérant plus de 400 dossiers. Le cabinet cherche encore à se développer et est donc à la recherche d'un nouveau collaborateur.

Profil

En tant qu'administrateur de dossier, vous êtes/avez :

  • Diplôme en finance ou expérience équivalente dans une fonction similaire.
  • une ambition saine et la capacité de s'investir dans un dossier.
  • Ouvert au retour d'information et à une communication honnête et ouverte.
  • Excellente maîtrise de la langue néerlandaise.
  • Maîtrise des outils numériques, une expérience avec Adsolut est un plus.

Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.oost@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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