Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-10-21

(Architecte

Wilrijk
Correction de
40 heures par semaine
Architecture
45826
Référence : 45826
Dagmar Daris
Spécialiste principal du recrutement
03/2932393
03/2932393
dagmar.daris@ctrl-f.be
Construct Engineering Anvers
Antwerpen.construct.engineering@ctrl-f.be
Amsterdamstraat 29, 2000 Anvers
45301
52907
https://wa.me/32477711635

En plus d'un nouvel emploi en tant qu'architecte (ingénieur), ce cabinet d'architectes vous offrira également ce qui suit :

- Un contrat à durée indéterminée en tant que salarié, si vous préférez travailler en tant qu'indépendant, c'est également possible.
- Une formation individuelle dispensée par un ingénieur-architecte très expérimenté.
- Projets stimulants et participation à des concours pour élargir votre expérience.
- Une équipe "petite mais puissante" où l'ambiance est certainement un aspect important.
- Un bon salaire en fonction de l'expérience et de la formation
- Avantages extralégaux, tels que l'assurance de groupe et les bons éco.

Vous voulez en savoir plus ? Alors postulez rapidement ou contactez-nous au 03 293 23 93.

Fonction

Pour ce bureau d'architecture dans la région d'Anvers, nous recherchons un (ingénieur) architecte. Idéalement, nous recherchons une personne ayant plusieurs années d'expérience. Vous ne l'avez pas encore ? Pas de problème, je vais vous expliquer brièvement en quoi consiste le poste :

Avec vos collègues, vous travaillerez sur des projets passionnants. Cela va de la conception au suivi du site. Certaines des choses auxquelles vous devrez faire face :

- les travaux préparatoires tels que les appels d'offres et les autorisations
- la conception et la visualisation des projets 
- maintenir le contact avec le client
- un suivi personnel du chantier
- la coordination des techniques et le contrôle de la qualité des travaux
- prendre en compte le budget prédéfini 

Cette description de poste n'est toujours pas votre tasse de thé ? Alors n'hésitez pas à nous appeler au 03 293 23 93 ou à nous envoyer un e-mail via antwerpen.construct.engineering@ctrl-f.be pour discuter de vos attentes. Nous serons heureux d'examiner ce qui est possible en fonction de vos souhaits.

Organisation

Nous recherchons actuellement un architecte (ingénieur) pour rejoindre un bureau d'architecture à Anvers. Avec leurs plus de 25 ans d'expérience, ils sont maintenant un nom établi et ont suffisamment de connaissances pour se développer. Vous ne vous perdrez pas dans la foule ici, car cette équipe peut être décrite comme "petite mais puissante". Chaque après-midi, un temps est réservé pour déjeuner ensemble et pour parler d'autres choses que de feuilles de mesure et de spécifications. Leur objectif est de construire une coopération à long terme et de créer ainsi un environnement stable pour leurs clients. En outre, ils aimeraient se concentrer davantage sur leur participation aux concours de design.
Avec vos futurs collègues, vous travaillerez sur différents projets à caractère social. Pensez aux hôpitaux, aux banques, aux écoles, aux crèches, etc. Vous avez également le cœur pour l'aspect social et vous aimez traduire les souhaits du client en réalité ? Alors n'hésitez pas à poursuivre votre lecture !

Profil

L'architecte (ingénieur) que nous recherchons pour notre client possède idéalement les qualités suivantes :

- Ambitieux ! Nous recherchons une personne qui souhaite évoluer avec l'entreprise et s'améliorer constamment dans tout ce qu'elle fait.
- En outre, nous recherchons une personne engagée qui fera tout pour mener à bien les projets.
- Ce n'est pas sans importance : pour ce poste, vous devez avoir une formation en architecture ou en construction. Il est certainement possible de poursuivre la formation, mais une base solide est nécessaire. Nous pensons à une licence ou un master en architecture. Vous n'en avez pas, mais vous êtes convaincu que vous êtes apte à exercer un emploi d'ingénieur ou d'architecte ? N'hésitez pas à poser votre candidature, nous nous ferons un plaisir d'examiner les options avec vous !
- En outre, vous pouvez vous débrouiller dans la langue néerlandaise, car la plupart des clients communiquent dans cette langue.

Ce cabinet d'architectes aime entamer une conversation avec un esprit ouvert. Vous ne vous reconnaissez pas encore dans ces exigences mais vous souhaitez travailler dans le secteur ? N'hésitez pas à nous appeler !



Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Français