Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Assistant de service de première ligne

Waregem
Fixe
40 heures par semaine
Support informatique
2200
3000
51692
Référence : 51692
Date : 2022-11-25
Johanna Dominguez-De Rijcke
Responsable du recrutement
09/235 11 00
09/235 11 00
johanna.dominguez@ctrl-f.be
IT Flandre occidentale et orientale
gent.it@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
50602
49933
https://wa.me/32477711710

Ce qui vous est proposé dans l'emploi d'assistant de réception :

  • Emploi immédiat avec un contrat à durée indéterminée.
  • Une entreprise stable, financièrement saine et en pleine croissance, qui existe depuis 1956.
  • Vous pouvez compter sur vos collègues pour un soutien et un encadrement de deuxième ligne.
  • Travail sur site à Waregem dans un environnement sans encombrement.
  • Une entreprise avec une feuille de route ambitieuse et un investissement continu dans l'informatique.

Fonction

Pour le poste vacant d'employé du service desk de première ligne, vous relèverez les défis suivants :

  • Vous êtes le point de contact central pour les employés internes concernant les problèmes informatiques liés au matériel et aux logiciels des PC.
  • Vous effectuerez l'installation des comptes utilisateurs, des ordinateurs, des imprimantes, des logiciels, ...
  • Vous êtes responsable de l'intégration informatique correcte des nouveaux employés selon les procédures convenues.
  • Vous assurez la formation des utilisateurs finaux et leur donnez des conseils sur les meilleures pratiques en matière d'utilisation des PC, des périphériques, d'Office 365 et autres.
  • Vous soutiendrez le déploiement opérationnel des mises à jour et des outils logiciels.
  • Vous fournissez un soutien informatique aux agents de la banque et au back-office concernant les aspects informatiques des applications de la banque (par exemple, connexion Citrix, MFA, utilisation du lecteur eID, etc.)
  • Vous rechercherez de manière proactive des solutions aux problèmes les plus courants.
  • Vous avez une grande passion pour tout ce qui est lié à l'informatique et vous êtes motivé pour contribuer de manière flexible au bon fonctionnement des opérations informatiques.

Organisation

Notre client est une banque d'épargne et un prêteur familial dont le siège social est situé à Waregem.
Avec leur soixantaine de collaborateurs enthousiastes, ils assurent la croissance et la rentabilité en Belgique et en France grâce à un service sur mesure.

Profil

De quoi avez-vous besoin pour être pris en considération pour le poste d'assistant de bureau de service ?

  • Vous avez une formation d'ingénieur support informatique ou une expérience dans un rôle similaire.
  • Vous êtes très proactif et avez l'esprit de service pour aider vos collègues.
  • De plus, vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais, le français est un plus.
  • Vous pouvez gérer des situations dans lesquelles plusieurs demandes d'aide sont ouvertes en même temps et vous êtes capable d'établir des priorités et de bien communiquer à leur sujet.
  • Vous êtes désireux d'apprendre.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français