Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2022-08-11

Lignes automatiques des responsables de département

Alost
Correction de
40 heures par semaine
Électromécanique
48155
Référence : 48155
Laura Van De Weghe
Responsable du recrutement
03/760 31 30
03/760 31 30
laura.vandeweghe@ctrl-f.be
Ingénierie technique Waas et Dender
technicalengineering.waasendender@ctrl-f.be
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
48641
13435
https://wa.me/32477711640

Vous aurez un emploi stimulant et responsable dans un environnement de travail international dynamique. Vous aurez un haut niveau d'implication grâce à l'approche Huno-nonsense et à la structure d'entreprise horizontale.
En outre, vous pouvez compter sur une rémunération conforme au marché complétée par des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance de groupe et une prime de poste intéressante.

Fonction

En tant que chef d'équipe pour les lignes de production automatiques, vous êtes responsable des tâches suivantes :

  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne afin de faire fonctionner les lignes de production automatiques avec une grande efficacité et en toute sécurité.
  • Vous discutez de la planification et de la dotation en personnel avec le chef d'équipe et le coordinateur de production et déployez quotidiennement une équipe d'opérateurs pour faire fonctionner les lignes conformément à la planification de la production.
  • Vous assurez la continuité en sécurisant l'approvisionnement en matières premières et en emballages.
  • Vous agissez de manière alerte en cas de dysfonctionnement et apportez des solutions à court terme ainsi que des propositions à long terme.
  • Vous aidez à déterminer le temps de changement idéal pour les lignes et assurez un changement sûr et efficace de la presse et/ou du moule, ainsi que les réglages du robot pour chaque produit.
  • Vous assurez le contrôle de la qualité par les opérateurs. Vous contrôlez à tout moment les normes de productivité et d'efficacité du service, et vous suivez les consignes de sécurité.
  • Vous prenez en charge les nouveaux opérateurs, les guidez, les formez et les suivez dans les domaines de la qualité, de la sécurité, des méthodes de travail et des performances.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ingénierie des processus et êtes responsable du suivi des améliorations des processus et de la formation des opérateurs à cet égard.
  • Vous travaillez dans un système à deux équipes (matin et soir).
  • Vous dirigerez une petite équipe d'opérateurs (5-10) et rendrez compte au coordinateur de la production et au chef d'équipe.

Organisation

Notre client est un acteur mondial dans le secteur de l'usinage des métaux. Il s'agit d'une entreprise saine et en pleine croissance, à l'atmosphère de travail agréable, qui sait motiver et récompenser ses propres employés. Ils se caractérisent par l'innovation et le travail en équipe.

Profil

En tant que chef d'équipe pour les lignes de production automatiques, vous vous acquitterez en grande partie des tâches suivantes :

  • Vous avez une solide formation technique, par exemple A2 Mécanique/Electromécanique ou une licence professionnelle dans ces domaines.
  • Vous avez une expérience ou une formation en gestion des personnes et vous aimez gérer des personnes.
  • Vous êtes prêt à apprendre la connaissance des machines, des moules et le réglage des machines et des robots.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante et garder une bonne vue d'ensemble.
  • Vous parlez bien le néerlandais, la connaissance de l'anglais est un plus.

Postuleriez-vous à l'emploi de vos rêves ?

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français