Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Service d'assistance à la clientèle
Vous pouvez compter sur nous :
- un poste stimulant et polyvalent
- une organisation professionnelle offrant des possibilités de développement personnel
- prime de motivation
- travailler à domicile si possible
- abonnement mobile + ordinateur portable
- assurance hospitalisation
Fonction
En tant que Customer Care & Service, vous êtes responsable des tâches suivantes :
- vous êtes le premier point de contact pour les entreprises et les particuliers
- vous résolvez les problèmes techniques
- vous fournissez des cours de formation de courte durée pour le client ( numérique)
- vous assurez le suivi du projet
- vous veillez à ce que tous les problèmes soient résolus via notre système de billetterie
Organisation
Pour un spécialiste de l'intégration et de l'automatisation des installations TV, audio et réseau. Le marché privé ainsi que les entreprises sont servis.
Profil
En tant qu'employé du service et de l'assistance à la clientèle, vous avez de préférence les connaissances/intérêts suivants :
- La télévision, l'audio et le réseau n'ont plus de secrets pour vous
- Vous avez une formation technique
- vous êtes communicatif
- Vous êtes à l'écoute du client
- le service est une priorité pour vous
Postulez à cette offre d'emploi.
Nous vous contacterons dès que possible.
Postes vacants connexes