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Consultant en paie

Anvers
Fixe
39 heures par semaine
Finances
62635
Référence : 62635
Date : 2024-01-24
Seppe Gilis
Responsable du recrutement
014/24.41.48
014/24 41 48
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
Antwerpseweg 17A, 2440 Geel
68166
53314

Cette équipe travaille et grandit comme un seul homme ! L'arc ne doit pas toujours être serré, car les collègues s'assurent de nombreux moments de plaisir entre eux dans l'atelier. Avec un team building annuel, des réceptions d'anniversaire et des cadeaux, cela garantit un bon esprit d'équipe. cela garantit un bon esprit d'équipe. Il existe un grand sens du respect mutuel et de la flexibilité au sein de cette entreprise. C'est donc le fil conducteur de leur offre.

Notre client offre à ses employés un contrat permanent immédiat pour un emploi à temps plein de 39 heures par semaine. Vous pouvez bénéficier d'horaires variables et choisir de travailler de manière hybride ou à domicile. Pour ce poste, la présence au bureau avec l'équipe au moins deux fois par semaine est indispensable.

Vous avez droit à 20 jours de congés légaux par an, à 12 jours de congés payés et à 3 jours de congés conventionnels. Ces jours peuvent être planifiés librement d'un commun accord avec l'équipe. Pour chaque tranche de 5 ans d'ancienneté, vous pouvez également ajouter 1 jour d'ancienneté.

La situation financière :

  • Un salaire mensuel brut en fonction de l'expérience pertinente.
  • Dépenses nettes de 100 € par mois.
  • Des chèques-repas de 8 € par jour ont été utilisés.
  • Eco-chèques de 250 €/an.
  • Assurance hospitalisation pour vous-même et pour tous les membres de votre famille.
  • Assurance collective.
  • Plan Flex (téléphone portable, jours de congé supplémentaires, vélo électrique, épargne-pension supplémentaire, électronique...)

Vous ne serez pas livré à vous-même lors du démarrage, bien au contraire Une formation de base de 6 semaines consécutives est prévue (alternativement numérique et physique au siège d'Anvers). Les thèmes abordés comprennent la connaissance des valeurs/normes de l'entreprise, la législation sociale, les systèmes informatiques internes, etc. Elle se termine par un voyage de trois jours dans les Ardennes pour renforcer l'esprit d'équipe.

Fonction

Vous cherchez un emploi qui vous permette de jongler avec les chiffres tout en aidant vos clients dans ce qui leur tient le plus à cœur ? En tant que consultant en paie, vous pouvez faire tout cela...

Vous serez responsable d'un portefeuille de clients fixe, ce qui vous permettra de commencer à construire des relations à long terme avec ces contacts. Vous pouvez travailler sur des niches (santé, logistique, construction, etc.) ou sur des tailles (petits indépendants, PME ou grandes entreprises).

Le contenu du travail d'un consultant en paie est double.

D'une part, vous êtes responsable du traitement complet des salaires de tous les employés de votre portefeuille de clients. Il s'agit d'un travail à délais, car vous êtes responsable du paiement des salaires dans les délais impartis chaque mois. Concrètement, vous calculez les salaires par employé (brut-net), en tenant compte d'autres facteurs tels que les chèques-repas, le pécule de vacances, les congés, la maladie, les crédits d'heures, les commissions, etc. Pour ce faire, vous êtes en contact étroit avec le client. D'autres tâches administratives vous seront confiées, telles que l'introduction de demandes de Dimona, l'enregistrement de nouveaux employés, l'établissement de documents sociaux, l'établissement de documents de mutuelle, le calcul des indemnités de départ en cas de licenciement d'un employé, le suivi des indexations mensuelles par commission paritaire, etc.

En tant que consultant payroll, vous répondez également à toutes les questions de votre propre portefeuille de clients, par téléphone et par écrit. Vous serez leur premier point de contact. Vous serez donc confronté à toute une série de questions différentes. À un moment donné, vous commencerez à conseiller vous-même vos clients. Si vous ne connaissez pas la réponse à une question, vous commencerez à l'étudier vous-même. Ce faisant, vous pouvez faire appel à l'expertise de tous vos collègues.

Organisation

Cette entreprise est un acteur international basé à Anvers et situé sur le marché des ressources humaines. Avec ses 26 bureaux et ses quelque 6 000 collaborateurs, elle est donc l'une des entreprises leaders dans ce créneau. Vous travaillerez donc certainement dans un environnement de travail financier stable ! La polyvalence est l'une des valeurs fondamentales de notre client. Ses clients peuvent s'adresser à des experts pour toutes sortes de questions relatives aux ressources humaines. Ils offrent de nombreux services différents. Pensez au secrétariat social, à l'externalisation, aux finances, à l'informatique, au juridique, à la consultance, au centre de services... Il y en a donc pour tous les goûts ! Vous le sentez sans doute déjà : le client est toujours au centre des préoccupations. Il s'agit donc de la plus grande valeur fondamentale que chaque employé s'efforce d'atteindre. Le secteur des ressources humaines est en constante évolution et notre client y répond. Cela est également nécessaire pour toujours offrir le meilleur service et la meilleure qualité. La numérisation, l'innovation et l'esprit d'entreprise sont donc des concepts clés. Mais ils font vraiment tout pour ne pas perdre de vue l'aspect humain ! Ils recherchent toujours un équilibre entre la numérisation et l'approche personnelle. Vous êtes à la recherche d'un employeur où vous pouvez réfléchir aux possibilités, aux solutions et à la manière d'améliorer les choses ? Dans ce cas, vous êtes certainement au bon endroit. Notre client recherche de tels entrepreneurs, des personnes qui osent prendre l'initiative et qui peuvent/veulent sortir des sentiers battus. Tout peut être discuté, il suffit que vous l'exprimiez. Votre trajectoire entière est entre vos mains ; vous devenez le capitaine de votre propre carrière. En conséquence, chaque employé devient un employé très engagé qui est fier de faire savoir au monde extérieur où il travaille. Vous voulez en faire partie ? Alors n'hésitez pas et postulez !

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat pertinent ou avez une expérience administrative pertinente dans un éventail de tâches très variées ?
  • Vous parlez couramment le néerlandais, l'anglais et/ou le français ?
  • Vous aimez travailler avec des délais à respecter chaque mois ? Vous aimez travailler sous pression ?

Notre client d'Anvers recherche des personnes talentueuses qui ne peuvent cacher leur motivation et leur dynamisme. Des personnes désireuses d'apprendre, capables de travailler en équipe mais aussi de manière autonome, résistantes au stress et capables d'assumer une charge de travail importante, dotées d'une bonne capacité de communication et, en même temps, d'un bon sens des chiffres et de l'analyse...

Faites-vous partie de ces talents à la recherche d'une nouvelle opportunité d'évolution ?

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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