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Employé de back-office en assurance
Offre
Notre client propose un contrat à durée indéterminée au sein d'une organisation stable et fiable. L'équipe bénéficie d'une atmosphère de travail chaleureuse et familiale où le respect mutuel et la flexibilité sont primordiaux. Le bureau est situé dans un endroit facilement accessible, avec un grand parking pour tous les employés. L'entreprise accorde également une grande importance au développement professionnel de l'équipe et offre des possibilités de formation interne et externe. Vous travaillerez dans un environnement réputé pour son excellence et son service à la clientèle complet, ce qui le distingue dans le secteur.
Fonction
Maillon essentiel de l'équipe, vous occuperez le poste d'assistant(e) de back-office en assurance, où vous serez l'épine dorsale de la branche assurance des entreprises en apportant un soutien administratif. Vous contribuerez au bon fonctionnement de l'ensemble du service, en vous concentrant plus particulièrement sur le traitement administratif et la gestion des polices d'assurance et des dossiers des clients. Votre expertise se reflète également dans le soutien à la préparation des devis, le traitement des nouvelles polices d'assurance,...
Outre ces tâches administratives, votre rôle consistera également à travailler au comptoir (20% de votre temps), où vous serez le premier point de contact avec les clients.
Organisation
Profil
- Une licence, de préférence en finance, en banque ou en droit.
- Une bonne connaissance de base de l'assurance.
- Haut niveau de précision et souci du détail.
- Bonne connaissance écrite et orale du néerlandais.