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Employé de back-office en assurance

Lommel
Fixe
37,5 heures par semaine
Assurance
63248
Référence : 63248
Date : 2024-03-14
Nele Oyen
Partenaire de recrutement
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
71358
35937
https://wa.me/32477711680

Offre

  • L'embauche a été corrigée dès le départ.
  • Package salarial attractif comprenant des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, le remboursement des frais ambulatoires et éventuellement une voiture de société.
  • Une atmosphère de travail positive dans un bureau où la collégialité est primordiale et où chacun s'entraide pour atteindre l'objectif commun : un client satisfait.
  • Possibilité de passer à une assurance professionnelle en temps voulu, si souhaité.
  • Soutien et orientation internes.
  • Travailler dans un bureau moderne avec beaucoup de lumière naturelle et un grand parking.
  • Travailler au sein d'une équipe stable.

Fonction

À ce poste, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien administratif au personnel commercial du bureau. Vous constituerez l'épine dorsale du bureau en assurant la gestion administrative et le traitement des polices d'assurance et des dossiers des clients. Votre travail contribue directement à l'efficacité du service et à la satisfaction des clients.


Vos tâches sont les suivantes :


  • Traitement et gestion des documents d'assurance, des polices et des dossiers des clients.
  • Soutenir l'équipe commerciale en préparant des devis, des changements de police et des renouvellements.
  • Assurer la saisie précise des données et la gestion des dossiers dans notre système de gestion de la relation client (CRM).
  • Traiter la correspondance entrante et sortante avec les clients et les assureurs.
  • Soutenir le service à la clientèle en répondant aux questions et en fournissant une assistance administrative.

Vous n'avez pas encore d'expérience dans le domaine de l'assurance professionnelle, mais vous êtes ouvert à cette possibilité ? Des possibilités d'évolution dans ce sens sont certainement disponibles.

Organisation

En raison d'une croissance remarquable, notre client, une agence d'assurance dynamique, est à la recherche d'un nouveau collègue enthousiaste pour rejoindre son équipe à Lommel. Avec deux succursales, dont une à Lommel, il s'agit d'un acteur établi dans le monde de l'assurance.

Chez notre client, vous n'êtes pas un simple numéro. L'équipe de Lommel se compose de 10 employés motivés qui se soutiennent mutuellement et travaillent ensemble pour obtenir les meilleurs résultats. Leur lieu de travail a été conçu en tenant compte du bien-être de leur équipe. Ils bénéficient de bureaux spacieux et modernes, d'une grande luminosité et d'un vaste parking. En outre, ils estiment qu'il n'y a pas deux clients identiques. C'est pourquoi ils s'engagent chaque jour à fournir des solutions sur mesure qui correspondent exactement aux besoins de chaque client, qu'il soit privé ou professionnel.

Profil


  • Au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire dans le domaine de l'assurance.
  • Solides compétences administratives.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour soulager les collègues sur le plan administratif.
  • Une attitude proactive et la volonté d'apprendre et de se tenir constamment au courant des derniers développements.
  • Excellente maîtrise du néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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