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2023-11-07

Commis à la gestion des sinistres

Lummen
Correction de
38 heures par semaine
Assurance
44527
Référence : 44527
Nele Oyen
Partenaire de recrutement
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
65403
36225
https://wa.me/32477711680

Nous offrons un contrat à durée indéterminée au démarrage et un salaire attrayant, complété par des chèques-repas, une assurance de groupe et une assurance hospitalisation.


En tant qu'assistant de gestion des sinistres, vous rejoindrez une équipe très stable et sympathique de huit employés. De plus, le bureau est situé dans une zone sans embouteillage, ce qui rend l'environnement de travail agréable.


Nous offrons des possibilités de formation interne et externe afin que vous puissiez continuer à vous développer et à construire votre carrière. Des lignes de communication courtes vous permettent de travailler rapidement et efficacement avec vos collègues.


En tant qu'assistant(e) de gestion des sinistres, vous vous verrez confier un rôle varié dans lequel vous aurez l'occasion d'évoluer au fil du temps et de vous perfectionner au sein du bureau.


Si vous recherchez un emploi stimulant avec de bonnes conditions de travail et des possibilités d'avancement, ce poste est peut-être fait pour vous !

Fonction

En tant que premier point de contact des clients, vous êtes responsable d'un large éventail de tâches. Les clients peuvent s'adresser à vous par téléphone, par courrier ou par la poste pour obtenir des conseils, ouvrir des dossiers, rédiger des déclarations de sinistre, etc. Vous étudiez leurs demandes et proposez des solutions de manière conviviale.


Outre l'assistance aux clients, vous fournissez également aux agences et aux experts les informations nécessaires au traitement correct de vos dossiers de sinistres. Cela comprend la collecte de toutes les informations nécessaires sur le sinistre, y compris la préparation du dossier de sinistre et le suivi de l'évolution du règlement du sinistre.


Vous serez en contact étroit avec vos collègues pour veiller à ce que tout fonctionne comme une machine bien huilée. Cela signifie que vous travaillez en équipe et que vous contribuez à soutenir vos collègues en cas de besoin. Ensemble, vous veillez à ce que la satisfaction des clients reste à un niveau élevé.


En bref, en tant que gestionnaire de sinistres, vous serez chargé de fournir un excellent service à la clientèle, de gérer les dossiers de sinistres et de soutenir votre équipe. Vous travaillerez dans un environnement dynamique où le travail d'équipe et l'orientation client sont essentiels.

Organisation

Chaque jour, CTRL-F Finance met en relation des professionnels de la finance avec des postes passionnants dans différents secteurs. Grâce à notre vaste réseau de bureaux, d'entreprises et de personnes particulièrement talentueuses, nous sommes en mesure d'adopter une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous offrons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous sommes disposés à discuter de toutes les options en profondeur afin de pouvoir commencer à chercher ensemble le poste idéal !

Pour notre client, un courtier d'assurance indépendant renommé spécialisé dans l'assurance des entreprises, nous recherchons un commis à la gestion des sinistres. En tant que commis à la gestion des sinistres, vous rejoindrez une équipe sympathique et stable de 8 employés.

Notre client valorise une approche personnelle et axée sur le service à la clientèle. Il est donc à la recherche d'un collègue enthousiaste qui aime faire la différence avec les clients.

Profil

En tant qu'assistant(e) de gestion des sinistres, il est essentiel que vous ayez de solides compétences administratives et que vous soyez toujours précis(e). Vous êtes communicatif et à l'écoute des clients, ce qui signifie que vous entrez facilement en contact avec eux et que vous les soutenez de manière professionnelle et respectueuse.


Outre vos compétences administratives et de communication, vous parlez très bien le néerlandais. 

En outre, pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une première expérience dans le domaine des sinistres.


Si ce n'est pas le poste que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons actuellement plusieurs postes en portefeuille et nous serons heureux de rechercher discrètement un emploi correspondant à vos besoins et à vos qualifications. Nous nous efforçons d'établir une correspondance parfaite entre vous et le bon emploi.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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