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Conseiller clientèle banque et assurance

Houthalen-Helchteren
Fixe
37,5 heures par semaine
Assurance
36350
Référence : 36350
Date : 2024-02-28
Nele Oyen
Partenaire de recrutement
014/701 803
014/701 803
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Kempen
financekempen@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3290 Lommel
69715
41187
https://wa.me/32477711680

Vous aurez la possibilité de travailler dans un bureau proche de chez vous, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de longs trajets et que vous pourrez accéder facilement à votre lieu de travail. Au début de votre poste, vous recevrez un contrat à temps plein et à durée indéterminée, ce qui signifie que vous pouvez compter sur la stabilité et la sécurité de votre carrière.


Dans le cadre de votre processus d'intégration, vous suivrez une formation approfondie afin de bien comprendre les produits, les valeurs et les normes de la banque. Cette formation vous préparera à servir au mieux les clients et à remplir efficacement votre rôle.


Vous pouvez également compter sur une rémunération conforme au marché et adaptée à votre expérience et à vos compétences, récompensant vos efforts par un salaire équitable. En outre, vous bénéficierez d'une série d'avantages extralégaux, notamment des chèques-repas et des éco-chèques, une assurance groupe et hospitalisation et la possibilité de participer à un plan de cafétéria.


Il existe un fort esprit d'équipe au sein du réseau de bureaux, de sorte que vous pouvez compter sur le soutien et la coopération de vos collègues. Cela contribue à un environnement de travail positif et favorise un sentiment d'appartenance et de solidarité.


En outre, vous aurez l'occasion de vous développer et d'évoluer au sein du poste, avec des possibilités de spécialisation au fil du temps. Cela vous permettra non seulement de vous épanouir personnellement, mais aussi de renforcer vos perspectives de carrière au sein de l'organisation.

Fonction


Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un conseiller clientèle enthousiaste pour le bureau de notre client. Dans ce rôle, vous assumerez les responsabilités suivantes :


  • Vous serez l'un des premiers points de contact pour les clients nouveaux et existants.
  • Vous mènerez des entretiens avec des clients, en utilisant vos connaissances en matière de banque et d'assurance.
  • Avec des connaissances de base dans tous les domaines, vous êtes en mesure d'orienter les clients vers les bons experts, le cas échéant.
  • Vous approchez activement les clients, les invitez à des entretiens et identifiez les opportunités commerciales.
  • Vous suivez l'évolution du numérique et partagez vos connaissances avec vos collègues et vos clients.
  • Vous vous engagez à maximiser le service à la clientèle et la satisfaction des clients.
  • A tour de rôle, vous prendrez en charge la permanence téléphonique du bureau, à raison d'une journée ou d'une demi-journée par semaine.

Avec le temps, il est possible d'évoluer vers une spécialisation particulière au sein de la banque, telle que les investissements, les assurances, les prêts, etc. Ce poste offre l'occasion idéale de se familiariser avec tous les produits et systèmes de la banque.

Organisation

Notre client est une grande banque de premier plan, jouissant d'une excellente réputation et d'une forte présence dans la région du Limbourg central. En tant qu'institution financière multi-branches, elle offre une large gamme de services bancaires et est connue pour son engagement en faveur de la satisfaction client et de la digitalisation. La banque met l'accent sur la constitution d'une équipe dynamique et enthousiaste, offrant à ses employés de nombreuses possibilités de développement professionnel et d'avancement.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master et vous aimez prendre des initiatives. Doté d'excellentes aptitudes à communiquer en néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous êtes capable de communiquer efficacement avec les clients et les collègues. Vous accordez une grande importance à la convivialité avec les clients et vous vous efforcez toujours d'offrir le meilleur service.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

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