Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Assurance des employés de back-office
Vous êtes à la recherche d'un premier pas dans votre carrière ou vous avez déjà une expérience dans le monde de l'assurance ? N'hésitez pas à nous appeler !
En contrepartie de vos talents, de vos connaissances/expériences et surtout de votre attitude, vous recevrez une rémunération complète et compétitive, complétée par plusieurs avantages extralégaux.
Vous rejoindrez une entreprise jeune et en pleine croissance, avec de nombreuses ambitions. Vous jouerez donc un rôle crucial dans le développement de l'entreprise.
Fonction
En tant qu'employé du back-office des assurances, vous aurez un éventail de tâches variées qui peuvent encore être adaptées au sein de cette organisation en pleine croissance en fonction de la croissance de l'entreprise et des talents de l'employé.
Ces tâches devraient de toute façon être prévues :
- Assistance téléphonique à la clientèle ;
- Fichiers de suivi ;
- Traitement des politiques et de la documentation y afférente ;
- Gestion des fichiers ;
- Autres tâches administratives.
Organisation
Notre client est une jeune entreprise spécialisée dans les assurances.
Afin de renforcer leur équipe et d'améliorer le service à leurs clients, nous recherchons pour eux un employé de back-office.
Profil
En tant qu'agent d'assurance en back-office, vous êtes/avez :
- Une licence (de préférence en finance et assurance ou en pratique juridique) ou un master ou une expérience équivalente ;
- La connaissance de l'assurance-vie et/ou de la fiscalité est un atout majeur ;
- Proactif, axé sur les résultats et orienté vers le client ;
- La volonté d'évoluer avec l'entreprise ;
- Vous n'avez pas peur du changement et vous savez le gérer ;
- Ponctuel, précis et professionnel ;
- Vous avez l'esprit d'équipe mais pouvez également travailler de manière indépendante ;
- Parler couramment le néerlandais et avoir une bonne connaissance du français ou vice versa ;
Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.west@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.
Postulez à cette offre d'emploi.
Nous vous contacterons dès que possible.
Postes vacants connexes
Assurance
Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...
Assurance
Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...
Assurance
Notre client, une société de banque et d'assurance basée à Hasselt, est actuellement composé d'une équipe de deux employés. En raison de...