Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Commis comptable

Herentals
Fixe
39 heures par semaine
Finances
53175
Référence : 53175
Date : 2023-01-12
Seppe Gilis
Consultant en recrutement pour les ventes
09/235 11 04
03/7502880
seppe.gilis@ctrl-f.be
Finance Anvers
antwerpen.finance@ctrl-f.be
Stadspoortstraat 1, 2200 Herentals
52612
50406

Notre client est actuellement à la recherche urgente de talents en comptabilité !

Leur cheval de bataille est l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée de leurs employés. Ils estiment donc qu'il est important que leurs employés n'emportent pas de travail chez eux. Par conséquent, les heures supplémentaires sont pratiquement inexistantes ici.

Un autre atout que notre client peut présenter est le programme de formation complet qu'il propose. Au démarrage, vous serez plongé dans le monde merveilleux des fiduciaires. Ils aiment investir dans leurs employés et allouent 500 € par personne et par an à la formation externe.

Un contrat permanent au démarrage est également prévu pour ce poste vacant.

Vous travaillerez 39 heures par semaine, de 8h30 à 17h avec une pause déjeuner d'une demi-heure. Cela signifie que vous accumulerez 6 jours de repos de rattrapage payés supplémentaires sur une base annuelle.

Étant donné que vous travaillez dans un environnement B2B, vous devrez effectuer peu ou pas d'heures supplémentaires. Bien entendu, vous serez toujours responsable du respect des délais.

Fonction

En tant que commis comptable, vous aurez un double rôle : à savoir, vous fournirez un soutien à la fois en matière d'administration et de comptabilité.

Vous êtes le premier point de contact du bureau et vous accueillerez d'abord les clients et les visiteurs avec enthousiasme. Vous prenez également les appels entrants et mettez les appelants en relation avec la bonne personne.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également responsable d'une partie du service comptable :

  • Vous serez chargé de saisir les factures et les relevés bancaires.
  • Vous contribuerez à la préparation des déclarations de TVA.

Enfin, vous êtes également responsable du soutien administratif général aux collègues. Au quotidien, vous serez responsable du classement, des photocopies, du traitement du courrier, etc...

En bref, vous vous retrouverez dans un emploi très varié.

Organisation

CTRL-F Finance met chaque jour les professionnels de la finance en contact avec des emplois stimulants dans de nombreux secteurs. Pour cela, nous pouvons compter sur un vaste réseau de bureaux, d'entreprises et surtout de talents. Nous utilisons une approche professionnelle, personnelle et axée sur le candidat.

Comme nous nous concentrons exclusivement sur les postes dans le secteur financier, nous avons actuellement de nombreuses opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous serons heureux de discuter de toutes les options. De cette façon, nous pourrons chercher ensemble l'emploi idéal !

Voulez-vous rejoindre une entreprise internationale qui met l'accent sur le service ? Vous avez le sens de la satisfaction du client, du service et des relations à long terme ? Accordez-vous également de l'importance à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée ? Alors notre client pourrait valoir la peine d'être connu.

Cette entreprise fait partie d'un grand groupe international d'origine française qui emploie quelque 12 000 personnes.

Leur activité principale est la prestation de services B2B dans tous les domaines possibles (fournitures de bureau, administration des salaires, comptabilité...) pour les indépendants, les PME de taille moyenne et les grands comptes. Notre client garantit un service complet et particulièrement qualitatif de A à Z. Tous les employés ont leur propre portefeuille de clients avec lesquels ils peuvent développer une relation à long terme. Ils fonctionnent comme des conseillers dévoués à leurs clients, leur fournissant des orientations et des conseils sur mesure.

Cette entreprise est à la recherche de nouveaux talents qui partagent les mêmes valeurs qu'elle : humilité, modestie, sens du service, collégialité, ouverture d'esprit,...

Vous rejoindrez une équipe soudée et chaleureuse, dotée de personnalités dynamiques qui se dépassent pour leurs clients. En raison de la possibilité d'équipes internes, l'ancienneté au sein de cette entreprise est très élevée. Cela permet de garantir la qualité de la formation et de l'encadrement sur le lieu de travail.

Vous voulez en savoir plus ?

Alors n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous !

Profil

Quelles sont les qualités qu'ils souhaitent reconnaître à la personne qui occupera le poste vacant de commis comptable ? Nous donnons quelques éléments à l'avance :

  • Vous êtes très communicatif.
  • Vous êtes une personne enthousiaste par nature.
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme, de préférence une licence, dans un domaine administratif ou comptable.
  • Vous êtes à l'aise avec MS Office.
  • Vous êtes polyvalent et vous travaillez toujours de manière organisée.
  • Vous avez le sens du service et savez écouter les besoins de vos interlocuteurs.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Gand/Roeselare
    Finances

    Un fabricant actif au niveau international avec un large portefeuille de produits pour l'industrie automobile, marine et des transports en commun ...

    Anvers
    Finances

    Chaque jour, CTRL-F Finance offre un jumelage parfait entre des professionnels de la finance et des...