Directeur de la production
Fonction
En tant que Production Manager in, vous travaillerez dans un environnement de production dynamique où vous coordonnerez la gestion quotidienne de l'atelier. Vous êtes le point de contact entre la direction, les brigadiers, les soudeurs, les métallurgistes et les techniciens. Avec votre équipe, vous assurez une production efficace et de qualité, où les délais et la sécurité sont toujours garantis.
- Gérer, superviser et encadrer l'équipe de l'atelier.
- Contrôler le respect des règles de qualité et de sécurité.
- Coordonner le travail pour respecter les délais.
- Motiver, soutenir et suivre les membres de l'équipe.
- Identifier les problèmes et les risques sur le lieu de travail et coordonner les actions nécessaires avec la direction.
- Planifier, évaluer et fournir une assistance technique.
Profil
Pour le poste de directeur de production, nous recherchons un collaborateur expérimenté et dynamique qui se sente à l'aise dans un environnement d'atelier et qui ait une affinité pour le soudage et l'industrie métallurgique. Votre profil :
- Expérience dans un rôle de direction au sein d'un environnement technique.
- Un diplôme technique de premier cycle est requis.
- Solides compétences organisationnelles et courage de prendre des décisions.
- Excellentes compétences en matière de communication et de gestion des personnes.
- Une expérience dans le secteur de la métallurgie et des connaissances en matière de soudage sont un atout.
- Une mentalité pratique et une attitude de travail orientée vers la recherche de solutions.
- Très bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais.
Organisation
Notre client est une entreprise belge bien établie, forte de plus de 75 ans d'expérience, spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements de pression et de traitement sur mesure et de haute qualité pour des applications industrielles exigeantes. L'entreprise travaille avec des alliages résistants à la chaleur et à la corrosion, ce qui permet à ses installations de fonctionner de manière fiable dans des conditions extrêmes. Elle est présente dans divers secteurs et propose une large gamme d'équipements, notamment des échangeurs de chaleur, des réservoirs sous pression, des réacteurs, etc. Elle emploie actuellement environ 45 personnes et, pour renforcer l'équipe, elle recherche actuellement un directeur de production.
Offre
Nous offrons un poste stimulant, à temps plein, avec des responsabilités au sein d'une entreprise familiale bien établie. Votre rémunération et vos avantages comprennent
- Un salaire basé sur le marché.
- Des chèques-repas d'un montant de 7 euros par jour ouvrable.
- Assurance collective à l'échelle de l'industrie.
- Une atmosphère de travail agréable au sein d'une petite équipe soudée.
- La possibilité de travailler sur des projets stimulants et diversifiés au sein d'une équipe soudée.
La diversité et l'inclusion sont importantes pour CTRL-F.
Qui que vous soyez, quoi que vous soyez ou quoi que vous défendiez, ce sont vos talents qui font la différence.
Vous avez encore des questions ?
Laura Van De Weghe est heureuse de vous aider !
Ces postes vacants peuvent également vous intéresser
Quelques mots sur cette vacance
Où se situe cet emploi ?
Alost, Flandre orientale, Belgique
De quel type de contrat s'agit-il ?
Durée indéterminée
Combien d'heures par semaine travaillez-vous dans cette fonction ?
40 heures/semaine
Comment puis-je prendre contact avec vous au sujet de ce poste vacant ?
Bureau : Ingénierie technique Waas et Dender
E-mail : laura.vandeweghe@ctrl-f.be
Téléfoon : 03 760 31 30