Administrateur Sociétés d'assurance
Fonction
Vous rejoindrez une agence d'assurance familiale avec des lignes de communication courtes et une grande confiance mutuelle. Pas de contexte de vente difficile. Mais du contenu, des dossiers et de vraies relations avec les clients.
Vous êtes le premier point de contact pour les clients privés et gérez leurs dossiers de A à Z. L'accent est mis sur la production et le suivi, et non sur la vente.
Ce que vous faites, par essence :
- Gestion des dossiers d'assurance privée du début à la fin
- Mener des entretiens avec les clients et évaluer correctement leurs besoins
- Suivre de près les dossiers et les adapter si nécessaire
- Travailler au sein du BOAR, avec des interfaces possibles avec Leven également
- Remplir les dossiers de manière autonome, avec l'aide des chefs d'équipe si nécessaire.
Vous travaillerez en alternance dans deux bureaux de la région, avec des collègues qui contribuent activement aux idées de structure et d'amélioration.
Profil
Vous serez à votre place si vous n'êtes pas un vendeur pur et dur. Mais quelqu'un qui a de la substance, du dynamisme et de l'empathie.
Ce qui est important :
- Expérience dans le domaine de l'assurance des particuliers
- Une expérience dans le secteur bancaire est également possible, à condition de disposer d'un bagage technique suffisant.
- La gestion des fichiers vous donne de l'énergie
- Vous travaillez avec précision et vous vous imposez des exigences élevées.
- Indépendante, sûre d'elle mais toujours polie
- Orienté vers le client, communication chaleureuse
- Attitude positive et esprit d'équipe
- La connaissance de Broker Cloud est un atout
- Le français et l'anglais sont appréciés, mais ne sont pas indispensables.
Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.aalst@ctrl-f.be ou au +32 9 240 99 60.
Organisation
Pour ce poste, nous supervisons un bureau d'assurance familiale avec plusieurs bureaux dans la région. L'organisation est connue pour son approche personnelle, l'engagement de son personnel et l'importance qu'elle accorde à la qualité de la gestion des dossiers. Le travail d'équipe, la gestion accessible et les relations à long terme avec les clients sont au cœur de cette organisation.
Chez CTRL-F Finance, nous créons des liens quotidiens entre les professionnels de la finance et des postes stimulants dans divers secteurs. Notre vaste réseau comprend des bureaux, des entreprises et, surtout, des personnes talentueuses. Notre approche est à la fois professionnelle et personnelle, entièrement axée sur le candidat.
Comme nous nous concentrons entièrement sur les postes financiers, nous disposons actuellement d'un grand nombre d'opportunités. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé. Nous sommes prêts à discuter avec vous de toutes les options et à travailler ensemble pour trouver l'emploi idéal pour vous !
Offre
Vous vous retrouvez dans un environnement où les gens se connaissent, s'entraident et sont en relation les uns avec les autres. Pas de structures lourdes, mais de l'engagement.
À quoi s'attendre ?
- Une équipe soudée avec des chefs d'équipe accessibles
- Le champ d'application pour aider à construire plus de structure
- Coaching personnel et formation
- Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile
- Paquet salarial correct avec avantages extralégaux
- Attention à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans langue de bois
La diversité et l'inclusion sont importantes pour CTRL-F.
Qui que vous soyez, quoi que vous soyez ou quoi que vous défendiez, ce sont vos talents qui font la différence.
Vous avez encore des questions ?
Yulia Epina est heureuse de vous aider !
Ces postes vacants peuvent également vous intéresser
Quelques mots sur cette vacance
Où se situe cet emploi ?
Lebbeke, Flandre orientale, Belgique
De quel type de contrat s'agit-il ?
Durée indéterminée
Combien d'heures par semaine travaillez-vous dans cette fonction ?
38,5 heures/semaine
Comment puis-je prendre contact avec vous au sujet de ce poste vacant ?
Kantoor : Finance Aalst
E-mail : yulia.epina@ctrl-f.be
Téléfoon : 09 240 99 60