Calculateur commercial
Fonction
En tant que calculateur technico-commercial chez , basé à Beerse, ANT, BE, vous serez responsable du développement technique et commercial des dossiers de demande en devis personnalisés. Ce poste requiert un professionnel analytique et précis qui joue un rôle clé dans le développement de relations durables avec les clients et l'optimisation des propositions de projets. Les tâches principales sont les suivantes :
- Analyse approfondie des descriptions techniques et des dessins détaillés des dossiers d'application.
- Calcul et préparation de devis pour les menuiseries en aluminium, les structures de façade et les solutions personnalisées.
- Gérer efficacement la planification des calculs.
- Communiquer et négocier activement des offres et des optimisations avec les clients.
- Contrôler les marges des projets et le travail axé sur les résultats.
- Préparation de dossiers clairement étayés et remise à l'exécution après ordre.
- Maintenir les contacts avec les clients existants et prospecter de nouveaux clients pour la croissance du réseau.
Vous rendrez compte directement à la direction et travaillerez en étroite collaboration avec la gestion de projet et la préparation du travail, en faisant partie d'une équipe centrale ayant une influence directe sur l'organisation.
Profil
Pour réussir dans le rôle de calculateur technico-commercial, vous devez posséder les qualifications et les compétences suivantes :
- Compréhension technique de la menuiserie en aluminium ou expérience pertinente dans le domaine de la construction.
- Une combinaison de capacités de réflexion analytique, d'attitude commerciale et de précision.
- Une expérience des logiciels de calcul (ReynaPro, LogiKal, etc.) est un plus.
- Capacité à travailler de manière indépendante, structurée et proactive.
- Solides compétences en matière de communication avec les différentes parties prenantes.
- Excellente maîtrise de la langue néerlandaise ; la connaissance du français et de l'anglais est un atout.
- Maturité et professionnalisme acquis grâce à une expérience professionnelle pertinente.
Les compétences non techniques importantes sont la capacité d'analyse, les aptitudes à la négociation, la résistance au stress, l'indépendance et la discipline.
Organisation
Un acteur spécialisé et en pleine croissance dans le domaine des fenêtres, portes et façades en aluminium est à la recherche d'un calculateur technico-commercial pour renforcer son équipe. L'organisation est connue pour l'importance qu'elle accorde à l'artisanat, à l'innovation et à la personnalisation orientée vers le client. Pour soutenir la croissance, nous recherchons un professionnel motivé qui souhaite contribuer à des projets de qualité, à des relations durables avec les clients et à une coopération interne solide.
Offre
Nous offrons une rémunération et des avantages compétitifs adaptés à votre expérience et à vos compétences. L'ensemble de ces avantages comprend
- Un salaire compétitif correspondant à votre expertise.
- Avantages sociaux attrayants.
- Possibilités de développement professionnel et de formation.
- L'opportunité de faire partie d'une équipe centrale ayant un impact direct sur l'organisation.
- Des possibilités de travail flexibles et un lieu de travail moderne à Beerse.
Nous apprécions les efforts et le dévouement de notre équipe et offrons un environnement stimulant dans lequel vous pouvez vous développer et exceller.
La diversité et l'inclusion sont importantes pour CTRL-F.
Qui que vous soyez, quoi que vous soyez ou quoi que vous défendiez, ce sont vos talents qui font la différence.
Vous avez encore des questions ?
Kevin Gaens se fera un plaisir de vous aider !
Ces postes vacants peuvent également vous intéresser
Quelques mots sur cette vacance
Quel est le salaire pour ce poste ?
3 000 € - 6 000 € bruts/mois
Où se situe cet emploi ?
Beerse, Anvers, Belgique
De quel type de contrat s'agit-il ?
Durée indéterminée
Combien d'heures par semaine travaillez-vous dans cette fonction ?
40 heures/semaine
Comment puis-je prendre contact avec vous au sujet de ce poste vacant ?
Bureau : Construct Engineering Anvers
E-mail : kevin.gaens@ctrl-f.be
Téléfoon : 03 293 23 93