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Customer success manager (ventes internes)
Fonction
Votre défi
- Vous contribuerez à convertir les prospects en utilisateurs actifs (onboarding des nouveaux clients).
- Vous serez le premier point de contact pour les clients et la force de soutien de notre équipe de vente.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe opérationnelle et faciliterez la communication et l'assistance au client.
- Vous assurez le suivi de divers projets, les tenez à jour et surveillez les progrès en interne.
- Vous conserverez toute l'administration liée au département des ventes dans notre système de gestion de la relation client (CRM).
- Vous préparerez des présentations et des rapports pour nos clients.
- Vous organiserez des réunions de suivi récurrentes avec votre portefeuille de clients afin de maintenir une excellente relation, de contrôler la satisfaction des clients et de détecter les opportunités de vente à la hausse.
Profil
Vos talents
- Solides compétences en matière de communication écrite et orale et de relations interpersonnelles.
- Solides compétences commerciales.
- Vous travaillez en recherchant des solutions et en conciliant les intérêts du client avec ceux de nanoGrid.
- Vous êtes très exigeant quant à la qualité de votre travail et de celui des autres.
- Vous avez le sens du détail et aimez travailler de manière structurée et organisée.
- Vous avez l'esprit d'équipe et vous partagez vos connaissances, vos idées et vos points de vue avec vos collègues.
- Vous vous sentez très concerné par le thème de l'énergie/environnement.
- Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, de l'anglais et de l'allemand (d'autres langues européennes sont un plus).
Organisation
Notre client est une entreprise qui existe depuis plus de 10 ans et qui est spécialisée dans le développement des dernières technologies de surveillance et de contrôle des systèmes liés à la consommation d'énergie et au développement durable. Elle offre à ses clients (B2B) un moyen rapide et facile de surveiller et de contrôler leur consommation d'énergie. Les entreprises peuvent ainsi réduire leur consommation et leur empreinte carbone. Pour soutenir les ingénieurs de projet, l'entreprise recherche actuellement un assistant technique.
Offre
Notre offre
Vous rejoindrez une organisation ambitieuse et jeune, en pleine expansion, qui a à cœur la gestion de l'énergie et le développement durable. Vous pourrez compter sur une équipe agréable, sociable et motivée d'une vingtaine de collaborateurs, chacun ayant sa propre spécialisation. Il existe également de nombreuses possibilités de formation continue et d'évolution de carrière en interne. En raison de la nature dynamique de l'entreprise, il y a toujours de la place pour de nouvelles initiatives et idées.
Nous offrons un salaire compétitif en fonction de votre expérience, y compris des avantages extralégaux tels que
- Chèques-repas (8 euros par jour ouvrable).
- Eco-chèques.
- Assurance hospitalisation.
- Fonds de pension.
- Politique de travail à domicile (2 jours par semaine à distance après l'intégration).
- Indemnité de déplacement (possibilité d'utiliser une voiture de société avec carte de carburant).
- Ordinateur portable.
- Téléphone portable avec abonnement.
- 13ème mois.
- Jusqu'à 12 jours de congé supplémentaires.