Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Auditeur financier potentiel jeune

Wielsbeke
Heures par semaine : 40
Type de contrat : Correction de
Date : 2022-06-24 14:38:02
46562
Référence : 46562
Domaine fonctionnel : Finances
Yulia Epina
Responsable du recrutement
09/235.22.32
yulia.epina@ctrl-f.be
IT Flandre occidentale et orientale
gent.it@ctrl-f.be
09/235 11 00
Chaussée de Bruxelles 92, 9090 Melle
46771
25259

Fonction

En tant que jeune auditeur financier diplômé, vous êtes le partenaire de différents départements avec votre équipe : finances, ventes, RH, opérations, ... Vous les soutenez et les conseillez pour qu'ils exécutent correctement leurs processus. Pour cela, vous recevrez le soutien et les conseils nécessaires de la part de l'entreprise.

Vous serez rattaché au directeur de l'audit interne et aurez les tâches suivantes :

- En collaboration avec vos collègues, vous réalisez des audits sur les (sous-)processus du groupe et recueillez des informations sur les processus et systèmes financiers et opérationnels de l'entreprise. Vous organisez des réunions, effectuez des analyses et testez les contrôles internes afin d'identifier les risques, les domaines problématiques et les opportunités. Vous assistez la direction dans l'élaboration de recommandations et de plans d'action dans le but d'améliorer le système de contrôle interne, l'efficacité et la performance de l'entreprise.

- Vous assurez le suivi des conseils et des plans d'action précédents et leur élaboration concrète.

- Vous assurez la sensibilisation de l'entreprise aux lois et règlements ainsi qu'aux procédures et politiques internes et externes appropriées.

- Vous testez objectivement les contrôles existants au sein du système de contrôle interne, évaluez l'efficience et l'efficacité de la conception et de la mise en œuvre des contrôles, proposez des améliorations et faites rapport à la direction sur la conformité à la législation SOX (cadre américain).

- Vous identifiez et développez les meilleures pratiques au sein du département d'audit interne afin de garantir l'efficacité et la conformité.

- Vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues et l'auditeur externe.

- À ce poste, vous êtes parfaitement placé pour connaître l'ensemble de l'organisation et tous ses processus. Le contenu de votre poste est à la fois varié et large et constitue donc un tremplin idéal pour la suite de votre carrière.


Organisation

L'entreprise dans laquelle vous travaillerez en tant que jeune diplômé auditeur financier est un leader dans le monde du parquet et du stratifié, des panneaux en bois et de l'isolation. De plus, ils font partie d'un groupe international, financièrement stable. Ils sont appréciés de leurs employés pour les nombreuses possibilités de formation et d'évolution, tant horizontalement que verticalement, pour la grande liberté, la confiance et les responsabilités qui leur sont accordées, ainsi que pour leurs machines de haute technologie et leurs innovations et investissements permanents.

Profil

Vous vous reconnaissez dans (plusieurs des) points suivants :

- Vous êtes diplômé(e) d'un programme de maîtrise avec une formation économique telle que les sciences économiques (appliquées), l'ingénierie commerciale, les études commerciales et vous êtes intéressé(e) par la finance et l'audit.

- Ou vous avez obtenu un diplôme dans cette direction et acquis une première expérience professionnelle.

- Vous êtes une personne analytique et vous travaillez de manière structurée.

- Vous pouvez travailler aussi bien de manière indépendante qu'en équipe.

- Vous êtes un communicateur clair

- Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais

- Vous êtes prêt à vous déplacer occasionnellement dans les filiales étrangères du groupe pour des projets d'audit.

- Vous êtes attiré par un environnement où vous avez la possibilité de faire preuve d'esprit d'entreprise et de mettre en œuvre des idées, de constituer un vaste réseau et d'apprendre beaucoup.

Vous êtes intéressé par le poste, mais vous doutez que votre candidature puisse être prise en considération ? N'hésitez pas à me contacter et je serai heureux d'en discuter !

Offre

En fonction de votre diplôme et de votre expérience, vous recevrez un salaire mensuel brut compris entre 2400 et 3200 euros.

A cela s'ajoutent des avantages extra-légaux :

- voiture de société avec carte de carburant

- les bons de repas

- assurance collective et hospitalisation


En plus de cela, il y a des extras amusants :

- 36 jours de congé

- coin café et restaurant d'entreprise

- machine à pain

- la location d'un vélo d'entreprise électrique

- de nombreuses possibilités de formation

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français