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Ingénieur support téléphonique
Fonction
Vous êtes un as de la technique et vous avez la passion de la résolution de problèmes ? Voulez-vous faire partie d'une équipe dynamique qui se consacre à la fourniture d'un service à la clientèle de haute qualité ? Ce poste vacant est fait pour vous !
En tant qu'ingénieur support téléphonique, vous serez chargé de résoudre les pannes de machines par téléphone et de fournir une assistance technique à nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la fourniture de solutions rapides et efficaces, permettant à nos clients de rester opérationnels à tout moment.
Avantage intéressant : Ce poste peut être occupé à la fois à temps plein et à temps partiel en tant que représentant commercial interne et à temps partiel en tant que représentant commercial externe dans le rôle de Service Field Engineer.
Description de l'emploi :
- Conseiller les clients par téléphone sur les solutions possibles aux pannes et analyser les problèmes techniques.
- Préparer les travaux d'entretien, y compris la réservation des pièces nécessaires.
- Tenir à jour les dossiers de service et les rapports d'assistance téléphonique.
- Enregistrer, évaluer et rendre compte des travaux d'entretien effectués.
- Rassembler et maintenir les connaissances techniques.
- Exécution occasionnelle de travaux de service.
Profil
Vous êtes :
- une personne ayant d'excellentes aptitudes à résoudre les problèmes.
- une personne ayant d'excellentes capacités de communication en néerlandais et une bonne connaissance de l'anglais et du français.
- De préférence en possession d'un A1 en électromécanique ou d'une licence en électromécanique.
- une personne ayant déjà une expérience dans le secteur des métaux ou une affinité technique.
- Avoir l'esprit d'équipe et pouvoir travailler de manière autonome.
- Maîtrise de MS Office et du progiciel de gestion de la relation client.
- ponctuel et précis.
- une bonne capacité d'écoute et un puissant communicateur axé sur le client.
- une personne qui s'efforce d'atteindre un haut niveau d'efficacité au sein de l'organisation de service.
Organisation
Vous avez la possibilité de rejoindre une équipe dynamique chez notre client, un pionnier mondial fondé en 1919 au Japon. Avec plus de 600 employés passionnés et 9 sites de production répartis entre le Japon, les États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour et la Chine, il propose des machines de découpe laser CNC de haute qualité, des machines multifonctionnelles pour le travail des métaux, des tours CNC, des fraiseuses verticales et horizontales, des systèmes flexibles (FMS), des produits CAO/FAO et des logiciels d'entreprise.
Offre
Qu'est-ce que vous y gagnez ?
- Emploi stimulant et varié au sein d'une entreprise de premier plan.
- Le choix d'un poste de vendeur interne à temps plein ou d'un poste de vendeur interne à temps partiel et d'un poste de vendeur externe à temps partiel en tant qu'ingénieur de service sur le terrain.
- Salaire mensuel fixe, congés payés simples et doubles, 13e mois.
- Indemnité journalière.
- Voiture ferme.
- GSM, PC.
- Déduction pour charges nettes.
- Remboursement des frais d'hôtel.
- Assurance hospitalisation.
- Assurance collective.
- Assurance accident privée.
Divers avantages :
- Plan d'entraînement.
- Chèques-cadeaux.
- Les éco-chèques.
- Un excellent travail d'équipe.
Êtes-vous l'ingénieur support téléphonique que je recherche ? Postulez dès maintenant pour ce poste en envoyant un courriel à yasmine.deschrijver@ctrl-f.be ou en appelant le 016 49 83 82.