Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

dos

Ingénieur support informatique

Gand
Heures par semaine : 40
Type de contrat : Correction de
Date : 2022-06-14 11:50:15
40486
Référence : 40486
Domaine fonctionnel : Support informatique
Charlot Van Parijs
Directeur du développement commercial
09/2418799
charlot.vanparijs@ctrl-f.be
Ingénierie étrangère
foreignengineering@ctrl-f.be
09/2418799
Poortakkerstraat 21, 9051 Sint-Denijs-Westrem
44824
47249

Fonction

En tant qu'ingénieur support informatique, votre objectif principal est de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs finaux et aux distributeurs.


Vous répondrez aux questions des clients sur le matériel et les logiciels à l'aide d'un système de billetterie spécifique.

Vous ferez une première évaluation de la situation et déterminerez si un problème donné peut être résolu à distance ou s'il nécessite une intervention sur place.

Votre objectif est de répondre vous-même à un maximum de questions entrantes, mais si vous n'y parvenez pas, vous ferez remonter ces tickets à un expert.

Vous assurerez la coordination entre le client et le service après-vente lorsqu'une intervention sur site est nécessaire, afin de rationaliser les accords et les attentes.

Vous transmettez les commentaires des clients et des distributeurs au responsable de l'assistance.

Organisation

Notre client est une entreprise jeune et dynamique située à Gand. Ils sont actifs dans le domaine de la mécanique de précision de haute technologie.

La culture d'entreprise est décrite comme collégiale, amicale et ouverte.

Ils sont également facilement accessibles depuis l'autoroute et disposent de leur propre parking. Elle compte actuellement une cinquantaine d'installations dans le monde entier et, dans une optique de croissance, elle recherche un ingénieur de support informatique.

Profil

En tant qu'ingénieur support informatique, vous avez les qualifications suivantes ;

  • Licence en informatique ou équivalent selon l'expérience ;
  • Une expérience dans l'assistance de première ligne est un atout ;
  • Une bonne compréhension des réseaux, de la ligne de commande Linux et, de préférence, une expérience de MacOS ;
  • Vous communiquez de manière claire et brève et vous savez quelles questions poser pour obtenir les informations les plus pertinentes ;
  • Bonne capacité de diagnostic ;
  • Résistant au stress et orienté vers l'action ;
  • Vous parlez couramment l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral ;
  • Toute autre langue est un atout.

Offre

L'entreprise fournit :

  • Formation interne ;
  • Un paquet salarial compétitif
  • Divers avantages extra-légaux ;
  • Contrat fixe ;
  • Un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée ;
  • Horaires de travail flexibles ;
  • Un environnement de travail moderne et ouvert ;
  • Des possibilités de développement personnel ;
  • Un excellent esprit d'équipe et des événements mensuels après le travail avec l'équipe.

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français