Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Ingénieur support
Fonction
En tant qu'ingénieur support, vous devrez
- Aider les partenaires en identifiant les problèmes, en les analysant et en travaillant à une solution. Et ce, tant sur le plan fonctionnel que technique.
- En cas d'erreurs fréquentes, vous proposerez également une optimisation à votre équipe avec vos collègues.
- Se tenir au courant des nouvelles technologies. Pour ce faire, vous suivez souvent des cours de recyclage, qui sont bien sûr fournis par votre employeur.
Organisation
Notre client, qui compte actuellement 11 collègues, cherche à élargir son équipe informatique. Leurs clients sont principalement des PME et ils offrent des solutions pour le bureau Mail, la sécurité, les réseaux intelligents, le cloud, les applications,... Ils veulent se profiler sur le marché grâce à une approche personnelle et orientée vers le client, où ils travaillent avec différents spécialistes des produits et se tiennent au courant des différentes tendances. Dans le cadre de cette approche orientée vers le client, ils offrent également un support technique 27/7 à leurs clients ainsi qu'un support marketing et commercial.
Profil
Nous recherchons l'ingénieur support :
- Une personne ayant l'expérience nécessaire dans une fonction de soutien.
- Connaissance de l'administration des systèmes et des réseaux. Les technologies et protocoles de réseau sont votre habitat naturel.
- Il est indispensable de pouvoir parler le néerlandais avec vos collègues et vos clients, et un peu de français est un plus.
Les connaissances techniques suivantes sont indispensables :
VMware / Hyper-V, VEEAM Backup & Recovery, Sécurité (par exemple WatchGuard, F-Secure), CommVault Backup, Réseaux & Commutation (par exemple Cisco Meraki), Azure, M365, windows server, windows virtual desktop, PowerBI & PowerShell
Vous voyez certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour plus de coordination à jurre.verdoodt@ctrl-f.be ou au +32472 09 53 07.
Offre
- Un package brut comprenant une voiture de société, des chèques-repas, des assurances (hospitalisation, invalidité et décès), un téléphone mobile et un ordinateur portable.
- La possibilité de suivre de nombreuses formations complémentaires.
- 32 jours de congé.
Appliquer
Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.