Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

dos

Ingénieur des procédés

Veurne
Heures par semaine : 40
Type de contrat : Correction de
Date : 2021-05-31 11:55:54
25187
Référence : 25187
Domaine fonctionnel : Électromécanique
Magalie Migneau
Partenaire de recrutement
056/620 436
magalie.migneau@ctrl-f.be
CTRL F Ingénierie Bruges
brugge@ctrl-f.be
050/672 490
Torhoutsesteenweg 248 8000 Bruges
23232
15490

Fonction

En tant qu'ingénieur des procédés, vous devrez

  • Être responsable de l'initiation, de la mise en œuvre et de la coordination des projets d'amélioration et d'optimisation.
  • Les projets sont inter-domaines et peuvent se situer dans les domaines de la sécurité, de la qualité, de l'innovation, de l'automatisation, de l'environnement,...
  • Réfléchir de manière proactive aux innovations et aux optimisations.
  • Être responsable de la spécification, de la fourniture et de la mise en œuvre des installations de production en tenant compte du budget.
  • Vous êtes responsable de la sécurité, de la qualité et des aspects environnementaux des processus de production. Vous les standardisez, rédigez des processus et êtes responsable de l'optimisation.
  • Dans ce poste, vous travaillerez principalement avec la R&D, l'informatique, les achats et la production.

Organisation

En collaboration avec un acteur innovant sur le marché de la protection solaire, nous recherchons des personnes dynamiques avec une nouvelle mentalité. Cette mentalité fraîche est typique de leurs employés. Ils croient fermement qu'il faut donner aux gens beaucoup de responsabilités et leur permettre ainsi d'évoluer dans leur fonction ou au sein de l'entreprise. Outre leurs produits innovants, ils sont également innovants en termes de RH. Par exemple, ils organisent fréquemment des entretiens d'évaluation, des activités de groupe, des activités de team building et des fêtes du personnel. Ils ont également mis en place un nouveau bar pour le personnel afin de maintenir le contact humain entre collègues.

Profil

Pour l'ingénieur des procédés, nous voyons quelqu'un qui :

  • Possession d'un diplôme technique supérieur.
  • 5 ans d'expérience en tant qu'ingénieur de procédé, cette expérience est requise car il s'agit d'un poste à haute responsabilité.
  • Une connaissance du large éventail des processus et techniques de production est nécessaire.
  • Vous êtes un véritable manager de personnes qui souhaite coacher des personnes et partager votre expérience avec d'autres.
  • Vous gardez la sécurité et la qualité à l'esprit.

Offre

Chez notre client, la responsabilité, le professionnalisme, l'innovation et les personnes sont essentiels.

Dans cet environnement, ils aiment investir dans leur personnel et dans l'infrastructure de l'entreprise. En conséquence, ils offriront également à la personne recherchée un salaire compétitif et de nombreux avantages extra-légaux.

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français