Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

dos

Ingénieur commercial - Communications industrielles et IIoT

Zaventem
Heures par semaine : 38
Type de contrat : Correction de
Date : 2022-03-30 15:55:00
42149
Référence : 42149
Domaine fonctionnel : Automatisation
Naomi Feytens
Spécialiste du recrutement
016/498 382
naomi.feytens@ctrl-f.be
Ingénierie technique Louvain
leuven@ctrl-f.be
016/498 382
Martelarenlaan 30, 3010 Louvain
40498
17667

Fonction

Vous trouverez ci-dessous une brève description de ce à quoi ressemblera votre fonction d'ingénieur commercial en communication industrielle et IIoT :

  • Vous conseillez les clients sur les solutions IoT industrielles dans le cadre de projets d'automatisation et de numérisation nouveaux et existants.
  • Vous êtes le premier point de contact du client.
  • Vous êtes responsable des clients existants, mais vous repérez également les nouvelles opportunités.
  • Vous avez la liberté de prendre des décisions techniques et commerciales.
  • Vous rendez compte au directeur général/responsable des ventes.

Organisation

Depuis plus de 50 ans, notre client est un nom établi dans le monde de l'automatisation. Ils fournissent et distribuent des composants et des systèmes de haute qualité pour l'automatisation industrielle en Belgique et au Luxembourg. Notre client est une entreprise familiale où le respect et l'engagement priment. Au total, il y a actuellement environ 14 employés. Pour réaliser une nouvelle croissance, notre client à Zaventem recherche maintenant un ingénieur commercial - communication industrielle & IIoT. Ceci pour la région d'Anvers, du Limbourg et du Brabant flamand.

Profil

En tant qu'ingénieur commercial à Zaventem, vous répondez de préférence au profil suivant :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme technique ou d'une expérience équivalente.
  • Vous avez une première expérience commerciale.
  • Vous respirez la technologie et plus particulièrement l'IIoT/Industrie 4.0 dans le monde de l'automatisation.
  • Les réseaux industriels tels que Profibus et Profinet ne sont pas des termes qui vous sont inconnus.
  • Vous communiquez couramment en néerlandais et pouvez également vous exprimer en français et en anglais.

Vous ne vous voyez pas correspondre à l'une des descriptions ci-dessus, mais vous êtes très intéressé par le poste ? N'hésitez pas à me contacter et nous pourrons discuter ensemble ! Vous pouvez le faire à l'adresse naomi.feytens@ctrl-f.be, au 016/49 83 82 ou au 0473/30 69 33.

Offre

En tant qu'ingénieur commercial pour la région d'Anvers, du Brabant flamand et du Limbourg, vous avez non seulement la chance de travailler pour une PME familiale, mais vous pouvez également bénéficier de l'offre suivante :

  • Salaire brut en fonction de l'expérience et/ou des connaissances, complété par des commissions, une indemnité de frais, un téléphone mobile, un ordinateur portable, une voiture de société, des chèques-repas, une assurance de groupe et, si souhaité, une assurance hospitalisation DKV à un tarif avantageux.
  • Vous travaillerez dans le cadre d'une semaine de 38 heures, mais vous bénéficierez de 3 jours de congé supplémentaires chaque année.
  • Chaque semaine, votre week-end commence plus tôt, car le vendredi, vous arrêtez de travailler à trois heures et demie.
  • Vous aurez la possibilité de participer à des formations internes et externes afin de vous tenir au courant de l'offre et des derniers développements.

Appliquer

Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.

    Ajouter CV
    Français