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Gestionnaire des réclamations internes
Fonction
En tant que gestionnaire de sinistres internes, vous serez responsable de la gestion de différents types de sinistres :
- Réclamations relatives à la flotte et à la responsabilité des véhicules possédés et loués en cas d'accident
- Les demandes d'indemnisation pour dommages matériels, de l'origine au règlement final
Vous conseillez sur l'introduction d'une demande d'indemnisation, en concertation avec le courtier et/ou le service juridique. Vos tâches sont les suivantes
- Ouvrir de nouveaux dossiers de demande d'indemnisation et collecter toutes les informations nécessaires
- Évaluer la couverture et la responsabilité des sinistres
- Préparation d'un dossier de réclamation en bonne et due forme en vérifiant les informations et en rassemblant les détails en coopération avec les collègues.
- Analyser les demandes, contrôler l'état d'avancement et enquêter sur d'éventuelles demandes frauduleuses
- Exécution correcte et en temps voulu des tâches administratives
- Maintenir le contact avec des parties externes et internes telles que les contreparties, les courtiers, les assureurs, les clients, la police et les avocats.
Profil
Pour ce poste, nous recherchons des candidats qui répondent aux exigences suivantes :
- Licence professionnelle, de préférence dans le domaine de l'assurance, de la finance ou du droit
- Intérêt pour la gestion de l'environnement, de l'énergie, des déchets et de l'eau
- Travail précis et ordonné
- Efficacité et capacité à établir des priorités
- Bonnes aptitudes à la communication et à la négociation
- Attitude de travail proactive et orientée vers la recherche de solutions
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome
- Esprit critique et analytique
- Maîtrise du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Bonne connaissance de Word et Excel
- Une expérience en tant que gestionnaire de sinistres est un atout
Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une coordination plus poussée via finance.west@ctrl-f.be ou en appelant le +32 50 444 713.
Organisation
Notre client aide les villes et les entreprises sur tous les continents à gérer, optimiser et valoriser leur eau, leur énergie et leurs matières premières, notamment celles issues des déchets, en apportant des solutions pour une économie circulaire.
Les valeurs fondamentales : responsabilité, solidarité, respect, innovation, orientation client et exemplarité, constituent la base de la performance économique, sociale et environnementale de cette entreprise.
Cette entreprise s'engage à assurer la sécurité et des conditions de travail optimales Nombre de salariés assurer la diversité des employés et promouvoir la durabilité sociale de leurs activités.
Offre
En tant que gestionnaire des réclamations internes, vous pouvez compter sur une rémunération attrayante, qui comprend
- Salaire compétitif
- Formules d'assurance complètes
- Plan de cafétéria flexible pour les avantages sociaux tels que la voiture de fonction, le téléphone portable et la bicyclette de fonction.
- Possibilités de développement personnel et projets stimulants