Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Gestionnaire des installations
Fonction
Nous recherchons actuellement un Facility Manager qui sera chargé de l'entretien et de la maintenance de tous les services et ressources mis à la disposition du personnel, y compris les bâtiments, les équipements de travail, les équipements de sécurité, afin que les membres du personnel puissent se concentrer au maximum sur l'accomplissement de leurs tâches.
Vos responsabilités :
En concertation avec le directeur de F&A, vous élaborez un plan d'installation à long terme et à court terme et fournissez les budgets correspondants.
Vous développez et mettez en œuvre une organisation des installations qui peut contribuer de manière optimale à la réalisation des objectifs de l'entreprise :
- Vous veillez à ce que l'infrastructure et les bâtiments (bureaux, locaux, toilettes, salles à manger, etc.) soient bien entretenus et répondent aux besoins des employés, dans le cadre des budgets disponibles de l'organisation.
- Vous veillez à ce que les installations de stationnement soient optimales, dans la limite des capacités et des disponibilités de l'organisation.
- Vous assurez l'organisation de l'entreprise et des vêtements et équipements de sécurité en concertation avec le conseiller en prévention.
- Vous veillez à l'accessibilité des différents espaces et des locaux de l'entreprise.
- Vous donnez des conseils en matière d'aménagement du lieu de travail.
- Vous organisez la supervision des chambres et des biens.
Vous veillez à l'amélioration continue des processus internes de l'établissement :
- Vous initiez des processus de recherche, de changement et d'amélioration afin d'accroître l'efficacité, la qualité, la satisfaction du client et/ou la sécurité de l'organisation.
- Vous collaborerez à des projets que vous développerez avec vos collègues de la maintenance et des opérations.
- Vous étudiez les plans existants et faites des propositions d'amélioration.
Vous vous imprégnez des règles juridiques et des attentes de l'organisation et vous mettez en œuvre des propositions de A à Z dans le respect des règles et des attentes.
Vous gérez les coûts liés à l'établissement.
Vous établirez de bonnes relations avec les fournisseurs et communiquerez avec eux de manière ciblée :
- Vous menez une communication ciblée avec les fournisseurs, négociez et recueillez des offres.
- Vous assurez la médiation avec les fournisseurs dans le cadre des procédures d'appel d'offres et veillez à ce que les services fournis soient d'un bon rapport qualité-prix.
- Vous suivez les fournisseurs et contrôlez l'état d'avancement des projets et les coûts qui y sont liés.
- Vous continuerez à établir des relations avec les fournisseurs et serez le premier point de contact pour eux en cas de questions.
Profil
- Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une maîtrise dans un domaine technique, ou d'une expérience équivalente.
- Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans votre domaine.
- Vous connaissez la législation en matière de construction et d'environnement.
- Vous avez le sens de l'initiative, de la communication et aimez façonner vos projets et en assurer le suivi.
- Vous êtes doué pour la planification et l'organisation et avez une forte mentalité pratique.
- Vous parlez couramment le néerlandais et avez de très bonnes bases en anglais. L'allemand est un plus.
Organisation
L'entreprise a été fondée en 1977 et emploie environ 160 personnes. Ses installations de production couvrent une superficie de près de 35 000 m².
Offre
- Un grand défi dans un environnement positif et innovant.
- Faites partie d'une équipe dynamique et talentueuse et contribuez aux évolutions de demain.
- L'occasion de vous faire une place dans une organisation en pleine transition, de développer, de mettre en œuvre, de croître et d'apporter une amélioration continue.
- Un package salarial compétitif adapté à vos domaines d'expertise et à vos responsabilités avec des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance de groupe, ...
- Vous travaillerez 39 heures par semaine, ce qui vous permettra d'accumuler 6 ADV. En outre, il y a 2 jours fériés supplémentaires.