Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2025-01-15

Responsable du dossier Comptabilité

Genk
Durée indéterminée
37,5 heures par semaine
Finances
a1WP8000001HplVMAS
Référence : a1WP8000001HplVMAS
Nele Oyen
nele.oyen@ctrl-f.be
Finance Limburg
financekempen@ctrl-f.be
a1WP8000001Hpn7MAC
005WV000000S5ftYAC
Responsable du dossier Comptabilité
https://wa.me/32477711680

Fonction

Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant au sein d'un cabinet d'expertise comptable où vous serez réellement reconnu ? Notre client, un cabinet d'expertise comptable moderne et progressiste, est à la recherche d'un(e) Responsable du dossier Comptabilité Vous avez au moins deux ans d'expérience dans un environnement similaire. C'est l'occasion de faire partie d'une équipe soudée et stable où l'épanouissement personnel et le bien-être sont essentiels.


Chez notre client, votre éventail de tâches sera entièrement adapté à votre expérience et à votre formation. Cela signifie que vous pouvez commencer à travailler petit à petit, en fonction de vos souhaits et de vos ambitions. Tout est possible, à court et à long terme :


  • Tenue d'une comptabilité complète, y compris la préparation des états financiers et des déclarations fiscales.
  • Conseiller et guider les clients sur leurs questions financières et fiscales.
  • Réfléchir de manière proactive avec les clients afin d'optimiser leurs opérations commerciales.
  • Participer à des dossiers ou des projets plus complexes, en fonction de votre évolution et de votre intérêt.

Chez notre client, c'est vous qui décidez du rythme et de l'orientation. Votre développement est essentiel, et nous développerons ensemble votre gamme de tâches, entièrement adaptées à vos besoins.

Profil

  • Vous avez un Licence en comptabilité-fiscalité ou un Master dans une discipline économique.
  • Au moins 2 ans d'expérience au sein d'un cabinet comptable ou d'expertise comptable.
  • Vous travaillez avec précision, êtes organisé et avez le sens du détail.
  • Vous avez l'ambition de vous développer et de relever de nouveaux défis.
  • Vous êtes un vrai esprit d'équipe Qui peut également travailler de manière indépendante.

Organisation

Notre client est un cabinet d'expertise comptable progressiste connu pour son approche personnelle et l'importance qu'il accorde au bien-être et au développement. Ici, il ne s'agit pas seulement de chiffres, mais surtout des personnes qui travaillent avec eux. Avec un lieu de travail moderne, un fort esprit d'équipe et de nombreuses opportunités d'évolution, ce cabinet est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent à franchir une nouvelle étape dans leur carrière.

Vous vous reconnaissez dans cette fonction et vous êtes prêt à relever un nouveau défi ? Postulez maintenant et découvrez ce que ce bureau peut faire pour vous !

Offre

Chez notre client, vous n'obtiendrez pas n'importe quel emploi, mais une carrière adaptée à vos besoins. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :


  • Contrat permanent au démarrage.
  • Coaching et mentorat : Un membre du personnel à temps plein est à votre disposition pour vous accompagner dans votre intégration, votre coaching et votre bien-être. Ici, vous aurez toutes les chances de vous développer, tant sur le plan professionnel que personnel.
  • Environnement de travail moderne : Un bureau lumineux, spacieux et entièrement équipé pour travailler confortablement.
  • Équipe stable et soudée : Travailler avec des collègues qui s'engagent et sont toujours là les uns pour les autres.
  • Souci d'épanouissement personnel : Vos ambitions et vos capacités seront examinées ensemble.
  • Activités d'équipe amusantes : Sorties régulières et team building pour renforcer l'esprit d'équipe.
  • Expertise interne : Grâce à la taille de l'équipe, vous pouvez compter sur un grand nombre de connaissances et de soutiens internes.
  • Possibilités d'avancement : Si vous le souhaitez, il est possible de demander à ce que votre Titre de l'ITAA à atteindre.

Rémunération et avantages :


  • Un salaire brut attractif.
  • Voiture de société avec carte de carburant.
  • Chèques-repas.
  • Assurance collective et assurance hospitalisation.
  • Les éco-chèques.
  • Possibilité d'une temps plein ou 4/5e régime de travail.


Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Nele Oyen est heureuse de vous aider !

    nele.oyen@ctrl-f.be
    Finance Limburg
    Référence : a1WP8000001HplVMAS

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français