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Gestionnaire de compte en électricité
Fonction
En tant que représentant commercial, vous êtes responsable de la réalisation des objectifs prédéfinis en matière de chiffre d'affaires, de marge brute et de croissance annuelle de votre portefeuille de clients et de produits, de la prospection et de l'acquisition de nouveaux clients, ainsi que de la croissance et de la fidélisation des clients existants.
Vos tâches :
- Ventes croisées et ventes incitatives proactives
- Identifier activement de nouvelles opportunités et créer de nouveaux besoins avec les clients existants.
- Prospection ciblée de nouveaux clients
- Écouter activement les clients, être attentif à ce qui se passe sur le marché et échanger en conséquence des informations pertinentes avec les collègues.
- Soutenir le personnel de vente interne dans l'établissement des devis + assurer le suivi des devis avec le client.
- Enregistrement hebdomadaire des plans d'action (téléphones, visites, etc.)
- Réalisation et suivi des analyses clients (chiffres de vente, produits, marges, facteurs de succès des devis...)
- Maintenir l'outil CRM à jour afin d'améliorer les processus et les performances de vente.
- Préparer, superviser et soutenir activement les événements clients (formation/animation)
Organisation
L'entreprise est un grossiste en produits électriques.
Profil
- De préférence en possession d'un diplôme technique ou équivalent par l'expérience.
- Un minimum de 4 ans d'expérience dans une fonction commerciale externe est une nécessité absolue.
- La connaissance du secteur, des acteurs régionaux/locaux, des produits, du marché et/ou du marché des fournisseurs est un atout majeur.
- Attitude commerciale et orientée vers le client
- Bonnes compétences analytiques et numériques
- Proactive et dynamique
- Attitude flexible, pas de mentalité 9-5
- Fortes capacités de communication, avec une attention particulière à l'importance d'un bon réseau.
- Travaille de façon autonome, mais apprécie beaucoup le travail d'équipe
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais
- Langage NL. La connaissance d'autres langues est un atout.
- Connaissance courante de MS Office et désireux d'apprendre le progiciel CRM et ERP interne
Offre
Contrat permanent à durée indéterminée.
Rémunération en fonction des connaissances et de l'expérience.
Des avantages juridiques supplémentaires tels que des chèques-repas, une hospitalisation et une assurance de groupe.
Voiture de société et carte de carburant.
Des questions ou un intérêt ?
>> Lommel@ctrl-f.be
>> 014/33.75.67
>> WhatsApp : 0478 83 82 37
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