Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2025-01-24

Comptabilité des employés

Harelbeke
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Finances
a1WWV0000006IGn2AM
Référence : a1WWV0000006IGn2AM
Yulia Epina
yulia.epina@ctrl-f.be
Finance Flandre occidentale
finance.west@ctrl-f.be
a1WP8000001JhtVMAS
005WV000000S5kmYAC
Comptabilité des employés
https://wa.me/32477711722

Fonction

Vous aimez prendre les rênes de la comptabilité ? Pour une entreprise dynamique en pleine croissance, nous recherchons un comptable qui aime prendre des responsabilités et qui recherche la variété dans le travail.

Vous serez le point de contact pour la comptabilité générale de l'une des entités de notre client. Cela signifie que :

  • Vous suivez votre dossier de manière indépendante de A à Z.
  • Vous participerez au traitement numérique des factures d'achat au sein d'une structure de groupe moderne.
  • Grâce à vos rapports qualitatifs, vous contribuez aux décisions stratégiques.
  • Vous serez le premier point de contact pour les clients, les fournisseurs et les collègues par téléphone et par courrier électronique.
  • Vous prendrez en charge la comptabilité de base, y compris les rapports, le contrôle des crédits, les déclarations de TVA, les clôtures et les rapports.


Profil

Nous recherchons une personne dotée d'un esprit analytique et d'un sens du détail. En outre :

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en comptabilité et avez de préférence une première expérience professionnelle.
  • Vous travaillez de manière méticuleuse et structurée, et vous savez respecter les délais.
  • Les logiciels de comptabilité et de reporting n'ont plus de secrets pour vous.
  • Vous avez l'esprit d'équipe, êtes flexible et désireux d'apprendre, tout en gardant une vue d'ensemble sous pression.

Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une coordination plus poussée via finance.west@ctrl-f.be ou en appelant le +32 50 444 713.

Organisation

Au CTRL-F Finances nous créons des liens quotidiens entre des professionnels de la finance et des postes stimulants dans divers secteurs. Notre vaste réseau comprend des bureaux, des entreprises et surtout des personnes talentueuses comme vous. Notre approche est professionnelle et personnelle, entièrement axée sur vos besoins.

Notre client est une entreprise leader et dynamique basée en Flandre occidentale. Depuis des décennies, elle est active dans le secteur de la construction et de l'infrastructure, en mettant l'accent sur la durabilité, l'innovation et la qualité. Avec une vaste équipe de collaborateurs motivés, elle réalise des projets de nature et de complexité diverses. L'entreprise offre une structure plate avec des lignes de communication courtes, ce qui favorise une coopération agréable et efficace.

Vous êtes curieux d'en savoir plus sur ce poste ou sur d'autres postes dans la finance ? N'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous examinerons toutes les possibilités et trouverons la solution idéale pour vous.

Offre

Vous rejoindrez un environnement professionnel engagé dans la croissance et le développement. Ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Une équipe dynamique et expérimentée qui vous accueille et vous soutient.
  • L'opportunité de jouer un rôle clé dans la croissance continue de l'entreprise.
  • Développement professionnel et personnel grâce à une académie proposant des formations internes et externes.
  • Un salaire compétitif assorti d'avantages sociaux attrayants.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Yulia Epina est heureuse de vous aider !

    yulia.epina@ctrl-f.be
    Finance Flandre occidentale
    Référence : a1WWV0000006IGn2AM

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français