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2024-12-11

Chef d'équipe Administration et soutien à la clientèle

37 heures par semaine
Logistique
3500
4500
a1WP8000001CITpMAO
Référence : a1WP8000001CITpMAO
Nikki Bollansée
nikki.bollansee@accentjobs.be
Logistique Anvers
antwerpen.logistics@ctrl-f.be
a1WP8000001CJOIMA4
005P800000T2Uo2IAF
Chef d'équipe Administration et soutien à la clientèle

Fonction

Expérience et connaissances : 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction administrative similaire. Expérience en administration générale. La connaissance de la gestion des salaires et/ou de la législation sociale (travailleurs) est un atout. La connaissance de DOKPLAN est recommandée. Leadership et communication : Compétences en matière de direction et de communication. Capacité à diriger, à motiver et à donner un retour d'information constructif aux autres. Capacité à gérer des situations où les accords ne sont pas respectés. Flexibilité et résistance au stress : attitude flexible et résistante au stress. Rapidité d'adaptation à des circonstances exigeantes et changeantes. Organisation et précision : approche structurée et systématique. Maîtrise de la définition des priorités. Traitement discret et précis des données relatives au personnel et aux finances. Compétences techniques : très bonne connaissance du progiciel MS Office, en particulier de Word et d'Excel. Compétences linguistiques : Maîtrise du néerlandais et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance d'autres langues est un atout. Flexibilité et mobilité : horaires de travail flexibles. Posséder son propre moyen de transport.

Profil

Responsabilités : Diriger le service 'administration' : organiser, coordonner et garder une vue d'ensemble des tâches et des responsabilités. Diriger l'équipe administrative : assurer l'exécution précise de toutes les tâches administratives. Organiser et coordonner : Préparation de la paie hebdomadaire (en collaboration avec le CEPA) pour les travailleurs portuaires et logistiques. Gestion administrative et traitement des réclamations orienté vers le client. Suivi des formalités douanières liées au terminal. Suivi de la facturation, y compris les factures pro forma. Classification et gestion des données de toutes les tâches liées à l'administration des services. Structurer et organiser l'équipe. Conclure des accords clairs et veiller à ce qu'ils soient respectés. Participer activement en tant que force administrative. Communiquer largement avec tous les services concernés.

Organisation

Cette entreprise fait partie d'un groupe international. Son siège social belge est situé à Gand, mais nous recherchons également quelques nouveaux collègues pour Anvers. La société est spécialisée dans le stockage et la manutention de marchandises en vrac (vrac sec et liquide) et de fruits dans les ports maritimes d'Europe et d'Afrique. En Belgique, elle opère dans les ports d'Anvers-Bruges et de Gand, chargeant, déchargeant et stockant temporairement des marchandises sur une vingtaine de sites.

Offre

Travailler chez SEA-invest va au-delà d'un emploi ordinaire. L'ambition de SEA-invest est de se développer dans un environnement de travail stimulant et d'offrir un service exceptionnel à nos clients. Vous vous trouverez dans un cadre international dynamique, avec une base financière solide et une excellente réputation, où vous travaillerez avec des collègues qui, comme vous, s'efforcent chaque jour avec passion et ambition de fournir un service à la clientèle exceptionnel. Apprendre ensemble est la clé du succès, et travailler ensemble signifie veiller les uns sur les autres pour que la charge de travail soit équilibrée par rapport à nos capacités et à notre santé. En outre, vous disposerez d'un espace pour votre développement personnel et professionnel, et vous pourrez compter sur un salaire compétitif qui reconnaîtra vos connaissances et votre expérience.

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