Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Chef du département de la fabrication
Alost
Fonction
- Vous organisez la production au quotidien, ce qui implique de gérer (directement ou indirectement) environ 130 employés.
- Vous traduisez la planification en un plan de production opérationnel et veillez à ce qu'il soit suivi le plus fidèlement possible.
- Vous contrôlez l'efficacité, le coût de production et la qualité
- Vous assurez l'optimisation des effectifs et des méthodes de travail
- En collaboration avec l'équipe d'experts techniques, vous dirigerez des projets d'amélioration continue.
Organisation
Notre client est un acteur mondial de la transformation des matières plastiques. Ils ont un grand établissement à Aalsteren. L'ancienneté moyenne est raisonnablement élevée ; un environnement stable donc dans cette zone.
Profil
- Ingénieur industriel diplômé ou expérience équivalente
- Minimum 5 ans d'expérience dans la direction d'une équipe de production
- Vous savez comment coacher et motiver vos collaborateurs de manière efficace.
- Vous savez établir des priorités dans un environnement de travail chargé.
- Vous avez une mentalité pratique
- Vous parlez couramment l'anglais
Certains des critères ci-dessus ne relèvent pas de votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne laissez pas cela vous décourager et contactez-nous pour en discuter davantage via denderland@ctrl-f.be ou 09 365 26 33.
Offre
- Un travail passionnant offrant de nombreuses possibilités de carrière dans un environnement international.
- Travailler dans un environnement de haute technologie
- Un salaire compétitif comprenant : assurance hospitalisation, épargne-pension, chèques repas, jours de congé supplémentaires.
Appliquer
Postulez à cette offre d'emploi. Nous vous contacterons dès que possible.
vous contacter dès que possible.