Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Employé de banque
Fonction
En tant qu'employé de banque, vous pouvez vous attendre aux tâches suivantes :
- Je bent het eerste aanspreekpunt van het bankkantoor
- Assister les clients pour les questions générales concernant les opérations bancaires courantes.
- Téléphonie
- Toutes sortes de tâches administratives telles que la gestion de l'agenda, la correspondance,...
Profil
En tant qu'employé de banque, vous avez/êtes :
- Une expérience dans le secteur bancaire est un atout majeur.
- La connaissance de BRIO est un atout
- Capacité à résister au stress et à faire preuve de professionnalisme dans un environnement de travail chargé.
- Esprit d'équipe
Vous ne voyez pas certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour une meilleure coordination à l'adresse finance.oost@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.
Organisation
Onze klant is een gerenommeerde, familiegeleide financiële instelling die haar wortels heeft in Kalken en nu trots is op haar aanwezigheid met verschillende kantoren in Oost-Vlaanderen met 75 medewerkers Bij hen staat teamspirit en een hands-on aanpak centraal, waarbij het zakendoen gepaard gaat met aangename interacties. Voor de groei van hun kantoor te blijven verwezenlijken kijken ze op heden uit naar een bankbediende.
Offre
Ben jij communicatief en kijk je uit naar een nieuwe uitdaging? Als Bankbediende bij onze klant mag je je verwacten aan een dynamische werkomgeving waarin elke dag anders is. Je krijgt de kans om onderdeel te worden van een divers team met een sterk gemeenschapsgevoel en een focus op kwalitatieve dienstverlening.
En contrepartie de votre engagement et de vos compétences, vous pouvez prétendre à un package salarial compétitif.