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Assurance des employés de back-office
Fonction
En tant qu'employé du back-office des assurances, vous aurez les tâches suivantes :
- Gestion de la production complète des dossiers d'assurance ;
- Comparaison et préparation des devis ;
- Préparation des polices et délivrance des actes, traitement des résiliations, suspensions et annulations de polices ;
- Proposer des solutions en fonction des besoins du client afin de traiter les dossiers de la manière la plus efficace possible ;
- Soutien administratif aux gestionnaires des relations.
Profil
En tant qu'agent d'assurance en back-office, vous êtes/avez :
- Baccalauréat (finance et assurance) ou maîtrise ;
- Orienté vers le commerce ;
- Professionnel et fiable ;
- Structuré et axé sur les résultats.
Vous voyez certains des éléments ci-dessus dans votre domaine d'expertise et vous hésitez à y répondre ? Ne vous laissez pas décourager et contactez-nous pour en discuter plus avant via gent.finance@ctrl-f.be ou au +32 9 235 22 32.
Organisation
Notre client est une succursale bancaire et un courtier d'assurance indépendant qui possède plus de 25 ans d'expérience et est situé sur deux sites.
Elle se présente comme une société de conseil, offrant aux clients un service complet en matière de services bancaires quotidiens, de prêts, d'investissements et d'assurances.
En équipe, ils travaillent pour chaque client de manière honnête et confidentielle !
Offre
En échange de votre expérience, de vos talents et de votre motivation, vous pouvez compter sur une rémunération compétitive complétée par plusieurs avantages extralégaux.
Vous rejoindrez une équipe dynamique avec un fort potentiel de croissance.